Un 40 10 pour pièces sur le bon coin
-
- Skateur
- Reactions :
Re: Un 40 10 pour pièces sur le bon coin
Après contact téléphonique, tout est très cher.
Faut voir avec le temps.
Faut voir avec le temps.
c 'est un de ceux que je t 'avais indiqué , Michel , faut les laisser rêver , il s 'appercevront d 'eux même qu'il faut baisser leur prix
malik
malik
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Ouaip, je sais Malik.
C'est pour ça que j'avais pris contact.
En revanche, comme je l'ai signifié dans le chat, la casse auto de Bourdon dans la Somme vient de récupérer la flotte obsolète d'une caserne de pompiers amiénois. Les véhicules ont entre 50000 et 80000 km, ils propres comme des sous neufs et on y trouve deux Trafic, deux Daily et un B110. Aucun n'est 4X4, mais bon, ça fait de la pièce détachée de bonne qualité pour pas cher.
Si j'ai le temps, j'y retournerai faire des photos. En ce moment, je suis à fond dans les 205.
Y'a de ces priorités parfois ....
C'est pour ça que j'avais pris contact.
En revanche, comme je l'ai signifié dans le chat, la casse auto de Bourdon dans la Somme vient de récupérer la flotte obsolète d'une caserne de pompiers amiénois. Les véhicules ont entre 50000 et 80000 km, ils propres comme des sous neufs et on y trouve deux Trafic, deux Daily et un B110. Aucun n'est 4X4, mais bon, ça fait de la pièce détachée de bonne qualité pour pas cher.
Si j'ai le temps, j'y retournerai faire des photos. En ce moment, je suis à fond dans les 205.
Y'a de ces priorités parfois ....
tu vas avoir des jantes , certainement bien moins chere que celles que tu avais trouvé
ou en es -tu avec ton mastervac
malik
ou en es -tu avec ton mastervac
malik
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Mais le mastervac est réparé . Tu n'as pas vu le post ?
viewtopic.php?f=2&t=5853
Pour la jante, je verrai plus tard. Pour l'heure, je suis occupé avec la 205 qui a eu la malencontreuse idée d'aller embrasser le cul d'un fourgon.
Non seulement, ce n'est pas très moral, mais de surcroît, ça finit par coûter cher, en pognon et en temps.
A +
viewtopic.php?f=2&t=5853
Pour la jante, je verrai plus tard. Pour l'heure, je suis occupé avec la 205 qui a eu la malencontreuse idée d'aller embrasser le cul d'un fourgon.
Non seulement, ce n'est pas très moral, mais de surcroît, ça finit par coûter cher, en pognon et en temps.
A +
on lance les paris que le prénom du vendeur est aussi Michel ?
ben...avec le temps... le moteur est a vendre déjà....avec un prix... le reste suivra peut être.2MV a écrit :Après contact téléphonique, tout est très cher.
Faut voir avec le temps.
viewtopic.php?f=43&t=7878