un p'tit we aux champignons !!

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
Répondre
gerard74
Sorcier
Sorcier

un p'tit we aux champignons !!

Message par gerard74 »

Le Berbère et le Corsaire à la Chaise Dieu pour une ceuillette de champignons , et il y en a !!!!
DSC00125.JPG
DSC00124.JPG
Fichiers joints
toujours aussi majesteux
toujours aussi majesteux
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
hippo
...
...

Re: un p'tit we aux champignons !!

Message par hippo »

voilà donc le nouveau petit nom de "Nessie" dans sa nouvelle famille d'adoption :D

alors? contents du BB pour l'instant ?

Pascal
gerard74
Sorcier
Sorcier

Re: un p'tit we aux champignons !!

Message par gerard74 »

Salut Pascal , Bernard et Nicole sont enchantés de leur 110 , il faut dire que l'installation est du type camping car de luxe . on a passés un super we , n'oublies pas TNT pour le toit !!! a+ sur les ondes
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
Répondre

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »