Les rétros d'iveco?
Les rétros d'iveco?
Se resserent ils? Vu que sur le mien, je croise quelqu'un a 90 sur la route, il est déréglé.
Re: Les rétros d'iveco?
Salut satamax
Sur le mien si c'est la glace qui bouge je l'ai réglé correctement à l'arrêt et j'ai jointoyé entre la glace et le plastoc
avec un joint de cilinone
Je n'ai pas chercher a le démonter de peur de casser la glace
ça n'a jamais bougé
A+ Alain
Sur le mien si c'est la glace qui bouge je l'ai réglé correctement à l'arrêt et j'ai jointoyé entre la glace et le plastoc
avec un joint de cilinone
Je n'ai pas chercher a le démonter de peur de casser la glace
ça n'a jamais bougé
A+ Alain
le réglage des rétros se fait par une rotule serrée par un bout de plastique et 2 vis, le plastique se dilate avec la chaleur et il bouge pour un rien.
il faut le demonter, et sous le retro, vous trouverez dans le support une vis crucix, démontez la.
une fois le retro desolidariser de son socle, vous avez accès aux 2 vis de la liason rotule qui seront a resserer.
C`est pas compliqué
il faut le demonter, et sous le retro, vous trouverez dans le support une vis crucix, démontez la.
une fois le retro desolidariser de son socle, vous avez accès aux 2 vis de la liason rotule qui seront a resserer.
C`est pas compliqué
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Merci Mickael.le duc a écrit :le réglage des rétros se fait par une rotule serrée par un bout de plastique et 2 vis, le plastique se dilate avec la chaleur et il bouge pour un rien.
C`est pas compliqué
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Santé!sako30 a écrit :un joint de cilinone
Y'a deux fois le même véhicule dans mon rétro, comprends pas hic?!
...