Chips a écrit :Bonne année à vous !! c'est beau
Merci
Chips a écrit :Bonne année à vous !! c'est beau
Yes ça avance on va dire que c'est le gros oeuvre de la maison, maintenant il reste toutes les petites conneries qui prennent beaucoup de temps et demande beaucoup de cogitation, ...Diversion83 a écrit :Super ! ça commence à prendre tournure !
Tu as mis du verre sécurit sur cette belle fenêtre ? en double vitrage, je suppose ...
Alors sur ce coup là, il va falloir que tu lâches le nom de ton fournisseur...(en MP si tu préfères) je suis en plein dedans et j'avoue que Seitz ne m'emballe pas non plus, ni leur tarif !voyageenland a écrit :Yes ça avance on va dire que c'est le gros oeuvre de la maison, maintenant il reste toutes les petites conneries qui prennent beaucoup de temps et demande beaucoup de cogitation, ...Diversion83 a écrit :Super ! ça commence à prendre tournure !
Tu as mis du verre sécurit sur cette belle fenêtre ? en double vitrage, je suppose ...
mais bon petit à petit...
Yes double vitrage sécurit et cadre alu isolé donc pas de pont thermique et en plus sa respire la qualité... j'ai pas du tout été embalé par le fenêtre SEITZ et compagnie... et en plus je les ais payer presque 2 fois moins chère que seitz et sur mesure le top quoi j'ai fait un peu de TT avec elles n'ont pas bougé
MP envoyéDiversion83 a écrit :Alors sur ce coup là, il va falloir que tu lâches le nom de ton fournisseur...(en MP si tu préfères) je suis en plein dedans et j'avoue que Seitz ne m'emballe pas non plus, ni leur tarif !voyageenland a écrit :Yes ça avance on va dire que c'est le gros oeuvre de la maison, maintenant il reste toutes les petites conneries qui prennent beaucoup de temps et demande beaucoup de cogitation, ...Diversion83 a écrit :Super ! ça commence à prendre tournure !
mais bon petit à petit...
Yes double vitrage sécurit et cadre alu isolé donc pas de pont thermique et en plus sa respire la qualité... j'ai pas du tout été embalé par le fenêtre SEITZ et compagnie... et en plus je les ais payer presque 2 fois moins chère que seitz et sur mesure le top quoi j'ai fait un peu de TT avec elles n'ont pas bougé
Merci d'avance
J'ai un peu forcé la main de cet artisan car il ne veut pas s'embêter avec les garanties et compagnie vu que ce ne sont pas des fenêtres initialement conçu pour les camions surtout avec l'instint procédurié de certains Français....Autre détail l'artisan n'est pas en France.Pacha a écrit :Sympa les copains je crois que ça intéresse beaucoup de monde vos histoires de fenêtres !! alors pourquoi en MP ?? après tout, on balance tout ce qui concerne les PL4x4 qui passent sur LBC, pourquoi s'empêcher de partager une telle info ?? surtout si c'est du bon boulot... le gars pourra pas fournir tout le monde ??
Amicalement
Merci pour le Tuyau pour les solutions technique on est assez proche, j'ai un chauffe eau un eberspacher un seche serviette et un aerotherme j'ai tous les éléments du puzzle sauf la pompe les tuyaux et les raccords qui vont entre.Pacha a écrit :Bonjour
Merci pour ta réponse, oui on peut comprendre...
Côté tuyau chauffage, oui Commandher a dégotté deux dimensions, je n'ai pas le prix sous la main et il est en vadrouille pour la semaine.
J'essaie de te trouver l'info (le tuyau) en fin de semaine
C'est vrai que parfois les prix trouvés sont assez "trapus" en général, pour construire une cellule, mais malheureusement si tu veux qq chose de suffisamment solide pour ne pas avoir à tout démonter (quand c'est faisable) pour réparer, on en vient a faire certains choix douloureux pour le porte-feuille...
Il faut aussi tenir compte des conditions dans lesquelles on utilisera le CC... Par grand froid, vaut mieux avoir du matos fiable, question de sécurité... enfin... on n'en est pas encore là, le boulot avance quand même bien.