urgent cherche arbre de roue avant

Produit par Saviem (Renault) de 1969 à 1983, le TP3 est un camion militaire tout-terrain 4x4 conçu pour l’armée française. Compact et robuste, il offre d’excellentes capacités de franchissement grâce à sa transmission 4x4 et son moteur diesel MAN. Utilisé pour le transport de troupes, le matériel et diverses missions, il existe en plusieurs configurations (plateau, ambulance, commandement). Cette rubrique est dédiée aux passionnés et propriétaires pour échanger sur l’entretien, la restauration et l’utilisation du TP3.
Répondre
Rachid

urgent cherche arbre de roue avant

Message par Rachid »

urgent cherche arbre de roue avant gauche .....salut mon ami en italy a casse son arbre de roue avant gauche le plus long. si quelqu'un a disposition un d'ocasion contacte moi par email. neerr1@yahoo.it
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Re: urgent cherche arbre de roue avant

Message par OB1KnoB »

Salut Rachid,
J'en ai vu chez Alain Brink il y a quelques jours, mais je ne connais pas le prix.
Tu trouveras ses coordonnées sur le forum (peut-être), sinon sur le site d'InterTP3.

Au pire tu mets son nom dans google et tu trouves :wink:
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Rachid

Re: urgent cherche arbre de roue avant

Message par Rachid »

merci Dimitri ..... oui j'ai été chez lui ça fait 4ans pour deux servo-freins ..... actuellement je cherche son email pour le contacter .
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »