Avouez que c'est troublant
On a trouvé l'origine du design des Master/B90!
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Je le mets moi-même avant que ça vienne du clan Iveco, ça fera moins mal!
Avouez que c'est troublant
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sauvez un arbre, mangez un castor
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Re: On a trouvé l'origine du design des Master/B90!
ce qui insinuerait que la base du master est donc une poubelle ou que le véhicule est une poubelle? C'est bien ce que l'on doit comprendre?
J'ai un Iveco mais j'ai rien dis!!!
Re: On a trouvé l'origine du design des Master/B90!
moi non plus je dis rien.... mais je suis plié
: bien vu dimitri! 

-
Dan
Re: On a trouvé l'origine du design des Master/B90!
En fait, pour ceux qui recherchent une cellule, ben je pense qu'il y en a à chaque coin de rue !!!!! en plus du solide
Bon ok
Bon ok
Re: On a trouvé l'origine du design des Master/B90!
ben nous au moins , avec nos beaux B , pour s'arreter on a pas besoin d'être escortés
lisez plutôt ce petit réçit d'un iveco en balade sur l'autoroute
sans rancune
a+ sur les ondes
Un poids lourd a parcouru plus de 100 km au volant de son 19 tonnes, les freins et l'accélérateur bloqués. Après l'affaireVel Satis, qui mettait en cause un éventuel dysfonctionnement du régulateur de vitesse, c'est peut-être au tour des poids lourds de connaître le problème. Sur l'autoroute A1, près de Lille, un camion fou, de marque Iveco, a parcouru plus de 100 km l'accélérateur bloqué à 90 km/h. "Il ne parvenait pas à désactiver son régulateur de vitesse. L'embrayage ne répondait pas non plus et la boîte de vitesses était hors service" a déclaré la police. Joint sur son téléphone portable par le PC autoroutier, le chauffeur a pu préciser sa position. Les forces de l'ordre ont rattrapé le camion et se sont mises en protection autour de lui. Il roulait alors à une vitesse constante de 90 km/h. Le chauffeur a alors été dévié de son parcours pour se diriger vers Tournai, en Belgique. Une fois dévié et après 1h15mn d'angoisse, le dispositif de freinage d'urgence a pu être activé. Iveco a immédiatement dépêché des experts pour procéder à une enquête
sans rancune
Un poids lourd a parcouru plus de 100 km au volant de son 19 tonnes, les freins et l'accélérateur bloqués. Après l'affaireVel Satis, qui mettait en cause un éventuel dysfonctionnement du régulateur de vitesse, c'est peut-être au tour des poids lourds de connaître le problème. Sur l'autoroute A1, près de Lille, un camion fou, de marque Iveco, a parcouru plus de 100 km l'accélérateur bloqué à 90 km/h. "Il ne parvenait pas à désactiver son régulateur de vitesse. L'embrayage ne répondait pas non plus et la boîte de vitesses était hors service" a déclaré la police. Joint sur son téléphone portable par le PC autoroutier, le chauffeur a pu préciser sa position. Les forces de l'ordre ont rattrapé le camion et se sont mises en protection autour de lui. Il roulait alors à une vitesse constante de 90 km/h. Le chauffeur a alors été dévié de son parcours pour se diriger vers Tournai, en Belgique. Une fois dévié et après 1h15mn d'angoisse, le dispositif de freinage d'urgence a pu être activé. Iveco a immédiatement dépêché des experts pour procéder à une enquête
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
Re: On a trouvé l'origine du design des Master/B90!
une autre piste?
^^
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Re: On a trouvé l'origine du design des Master/B90!
C'est toujours un design plus heureux qu'un Duro...
Bastien
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