pensez à regarder les accessoires ( pied de tables, réservoirs d'eau etc ) à bon prix !!

Oui je viens avec ma femme j'ai complété la liste.hippo a écrit :ouai..ça peut m'intéresser effectivement...mais jean Michel prems..naturellement..d'autant qu'il vient aussi au rassemblement...cool![]()
bon enfin bref Bruno...ramènes le ton reservoir...je pense pas que tu repartiras avec![]()
tu viens avec ta femme ?![]()
![]()
non..je dis ça parceque je crois que Bastien(2) ne savait pas.........dans la liste.....sur l'autre post.....![]()
ok je
au fait...le gamin au coin sur la photo...il était punis?....il a l'air pas content
je comprend mieux la position alors...Bruno Jordan a écrit : Le gamin est mon grand fils et on revenait d'une sortie TT....
Tiens fiston..."tu mettras un coup sur le réservoir aussi pour qu'il brille"Bruno Jordan sur un autre post a écrit :Bon le premier test 4X4 du Dangel c'est soldé par 5 km de footing et deux véhicule à laver au karcher. !!!!!!
tiens...encore un exemple marrant que j'ai mis sur le sujet panneau solaire...:hippo a écrit :
non ..je dis ça parceque la notion de "neuf" est vraiement très relative dans les annonces..chaqun a sa définition du truc...
cool vendu.tu peux le prendre avec toi j'ai pas regardé les dimensions mais je suis sur que je trouverai une petite place .Land-Scape a écrit : Si ça te dit, il est à toi, prix à debattre (genre 35 euros) et remonté à nemours....
Celui ci, en noir :
http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... ts_id=2526