Sacré(s) voyage(s) !!!
Les goûts et les couleurs...leoduro a écrit :que j'ai vu et qui m'a fait fantasmer
Tu m'étonnes c'est une belle mécanique ! Moche mais belle.leoduro a écrit :Attends de voir le bestiau en vrai... Regarde même un mec raisonnable et aux goûts sur comme Nomade est en train de vriller!!![]()
Oui mais quand même, avance ton pare-choc de quelques centimètres ça fera moins mal aux yeux.leoduro a écrit : Encore une fois, au risque de me répéter, et tu le saurais si tu me connaissais![]()
C'est pas tellement la tronche d'un véhicule (ni le chrome ou autre gadget) qui me fait choisir un véhicule, mais ses capacités, et son potentiel à être modifié...
Avec plaisir, quand tu veux pour une rubrique Duro.leoduro a écrit : Mais bon, t'inquiète je me sens pas tout seul, je peux annoncer un scoop, je vais très prochainement être rejoint par un petit nouveau camarade, avec un choli Duro et pleins de roues tout partout (si si vous m'avez bien lu!)
Allez hop au boulot, va falloir ouvrir la rubrique, la résistance s'organiser, la Duro team arrive!!![]()
Olivier a écrit :en train d'essayer d'attrapper le phone ... et grand moment de solitude ... celui-ci te glisse entre les doigts alors que tu as un camion de fou devant toi (et que tu as envie de faire partager aux topains (et topines, et oui il y en a )...
mais bon ... soyez prudent avec les photos et la conduite ...
Oliv'