Bonjour à toutes et tous.
On salut les femmes en premier

paraît-il que c’est plus poli " Je me présente, je m’appelle Caroline j’ai 36 ans et des bananes ; je travaille dans le pré(s)-BTP et, depuis 10 mois je possède un camion 4x4 (sm8 4x4 doka).

- Oui, c’est rose (à venir)
- 01.jpg (61.34 Kio) Vu 1501 fois
Dans la famille, il a Papi. Et papi, lui aussi il a un camion 4x4 (sm8 4x4 docka). En plus papi, son camion il est génial parce qu’il a LA sirène. Mais pas pour rien ! Et quand on est dans la mouise et bah là il chante … … le camion de Papi.
Des fois les frangins, ils s’amusent à brancher un système, "et que j'te tire des câbles et des pinces et pass' moi le tourn’vis et mate l' branchement. Tu m’étonnes qu’à trois ils vont-y-arriver à la faire sonner, cette sirène et, quand bien même le dundee y aurait fermé son robinet coupe-circuit.

- Tonio
Trm4°°°4x4 simpka - 03bis.jpg (31.86 Kio) Vu 1501 fois
MA CAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLE sm84X4simpka sm300 ééé

- loute tu sors
- 05.jpg (51.71 Kio) Vu 1501 fois

- Seb TRMRallye
- 6.jpg (45.13 Kio) Vu 1501 fois
Et mon brotha ☺. Auf vous savez le zitoune, … les rallyes …. Ouai cool … c’est quand vous voulez … quand l’Agnès aura fini ces études, que les pitchounes toucheront les pédales. Et là, ça va dépoter, on vous prend quand vous voulez et, on vous em… on vous me… on vous to… et alors là pas que du virtuel, du concret, di l’adresse, di fiable …

- Ta benne c’est aussi un sm8 4x4 doka
Big up les naravalos
Qu’est-tu dis, quoi ? mais tu n’es pas de ma famille ? … ? Répètes ? La casse c’est comme ma mère. Tu dis ? On a la même mère. Et c’est quelle moitié qu’on partage ? c’est pas une moitié, c’est un losange. Oki ? doki ? demi-frèrejedi hiphiphourra (B110 4x4 pont Renault)

- B1104X4Renault
- 07bis.jpg (44.53 Kio) Vu 1501 fois
Oui oui bah c’est bon tu présenteras la branche maternelle, un profain coup. Avec la maman des B (Tati)
tof le papa des B (meuhsieur B)
tof, les fils à tati (Séb@stien)
tof, les cousines et les beaufs

Mikado, alors toi ! vas pas essayer de nous faire croire qu’on vient de la même casse. L’arrière grand-père l'a juste couché pendant les colonies. Que du bordel de led, de dolo, de yalla, de barbek, d'eletrik, tiik, tik (et des bisous à mon doudou).
Pour le moment c'est le bon côté qu'on présente. Les SAVIEM, comme le pierrot ki dit à l'ouest. À l’ouest, y’a le mad scientist de la team, alors celui-là c’est le pire des tous les mékanos de l’univers, du monde, des poilus de l’univers. J’ai nommé en personne le dernier des frangins le mojo et la loco d’Iris (TRMmids4x4simka). Pis y’a pas que les garçons, y’a les tpettes, Oh oh les mini-pouces vous viendrez dire bonjour ! Les TRM2°°° les grands frangines, elles devraient passées dans la soirée, c'est que là elles sont occupées.
Et bientôt c’est l’ANNIVERSAIRE !!!
Un topic pour présenter une branche de la famille, celle du bmh
On vous embrasse toutes et tous. La familia, on vous lèche.
lapetite K-ro