plus de frein après hivernage

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Répondre
eric67
Skateur
Skateur
Reactions :

plus de frein après hivernage

Message par eric67 »

bonjour a tous

après un long période d hivernage depuis septembre je remis en route mon IVECO après mon problème de de conso
et de tirage j ai changer le turbo par un turbo de THEMA et tripoter la LDA en suivant les instruction de Cédric
même sans changer les injecteur j ai l impression que j ai doubler le nombre de chevaux :D

j ai résolu un problème mais un autre re-aparait c est celui des freins j avais changer le kit complet (cylindre de roue et mâchoire AR )suite a une fuite des deux cyl de roue mais comme je n ai pas de d endroit ou travailler a l abri je due faire sa dehors et comme dans notre belle ALSACE il pleus souvent j ai due faire le démontage un jour et le remontage la semaine d après problème je ne sais plus comment remaitre le système de rattrapage si quelq un aurait une photo ou un plan sa m'aiderais
mais comme rien ne m'arete j ai remis les freins AR sans le rattrapage j ai réussi a régler en démontant le tambour a chaque fois jusque que soit BON je suis partie en vacances l anne dernier sans problème

puis la semaine dernière démarrage la pédale de frein s enfonce j usque au plancher et très peu de freins obliger de pomper pour que ca freine l air dans le circuit ou maitre cyl mort ???
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :

Re: plus de frein après hivernage

Message par Le Camioneur »

Air dans le circuit, classique. Une bonne purge (dans les regles de l'art) et zou!
Vu que t'on vehicule sort d'hivernage, j'en profiterais pour changer tout le liquide (en partant du frein le plus loin du bocal etc...)
...
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »