Ne faites pas le plein le 15 avril prochain!

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Ne faites pas le plein le 15 avril prochain!

Message par bpoursin »

Bonsoir,

Si cela pouvait fonctionner.....surtout lorsqu'on vient d'apprendre que la societé Total vient de "faire" un benefice de 100 milliards d'Euros non imposables.....
Qui va en profiter...? ...
En tout cas pas le contribuable qui continue a payer de plus en plus cher son plein d'essence. Tout ca pour satisfaire les "investisseurs".....
Y en a marre de "crediter" cet univers financier. A bon entendeur ......

Afin de protester contre la hausse incessante du prix de l'essence, voyez ce qui suit:

NE FAITES PAS LE PLEIN LE 15 AVRIL 2011
Pourquoi pas? Je ne ferai pas le plein ce jour-là . Je ferai pluto´t le plein un jour d avance ou un jour plus tard, soit le 14 ou le 16 avril prochain. Aussi minime que ce soit, cela aide.

En avril 1997, il y a eu une journee sans plein sur lchelle du continent en guise de protestation contre le prix de lâl essence. Le même soir, le prix a baisser de 30 cents le gallon (6.5 cents le litre).

Le 15 avril 2011, tous les internautes ne feront pas le plein pour protester contre le prix elever de l essence. L essence est maintenant au dessus de 1.32$ le litre un peu partout.

Si tous les usagers ne font pas le plein le 15 avril prochain, cela va representer 2,292,000,000$ qui n iront pas dans les poches des petrolieres pour une seule journee. SVP, n allez pas faire le plein ce jour-là et essayons de donner du fil a retordre a l ndustrie petroliere du Moyen-Orient au moins pour une journee.

Si vous etes daccord avec cela, envoyez-le à tous vos amis internautes.

Ne pas oublier d'indiquer : « Ne faites pas le plein le 15 avril prochain ».
TEAM DRIV'EVENTS
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: NE FAITES PAS LE PLEIN LE 15 AVRIL PROCHAIN!

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Je suis d'accord pour ne pas acheter d'essence (ou de GO) le 16 avril pour protester.
Mais en y réfléchissant... l'argent ira quand même dans la poche des pétroliers le 17 ou quelques jours plus tard. Donc je pense que ça doit les faire rigoler (pas moi)
Il faudrait sans doute imaginer un truc un peu plus "dommageable" pour eux. Mais a t on fait le calcul du "bénéfice" du gouvernement ? Celui de Total doit être ridicule en comparaison de ce que l'état nous prend sur les carburants.

Je retourne à mes outils pour que mon camion puisse un jour brûler plein de GO sur les routes du monde...
Rien n'est simple !

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

C'est le demain le 15, pas le 16 Yves!

Au moins il y a un semblant de mobilisation alors rien que pour ça je ne ferai pas le plein demain... orcH
TEAM DRIV'EVENTS
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

le LHM on peut ?! car en ce moment la citron c'est un bidon jour orcH
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par YOGI BEAR »

Salut tatousse
Ceci vient de paraitre pour la Belgique sur Skynet "La Commission européenne a présenté une proposition de taxe carbone qui va entraîner une augmentation du prix du charbon et du gazole. L'essence et le diesel seront donc vendus plus ou moins au même prix à la pompe. " de plus chez nous , du moins pour la Wallonie il existe toujours la taxe de circulation + une surtaxe pour les diesels (sauf véhicules utilitaire ) alors que la Belgique a été condamnée par la cour de justice Européenne à annuler cette taxe et à rembourser cette même taxe aux proprios de véhicules diesel mais jusqu'à présent rien n'a bougé ) + une taxe écomallus pour les véhicules acheté qui émettent plus de carbone par rapport au véhicule remplacé , ne me demandez pas sur quels critères ils calculent le montant , je serais incapable de vous le dire , je sais que des véhicules de même catégorie mais dans des régions différentes ont été taxé différemment , il y a plus d'un an j'ai demandé des renseignements à la région Wallonne pour mon TP et j'attends toujours ( comme pour le gouvernement d'ailleurs) en bref je soupçonne la Wallonie d'héberger une colonie de plus en plus grande de kangourou politicard à grande poche
Francis
Rapture
Reactions :

Re: Ne faites pas le plein le 15 avril prochain!

Message par Rapture »

ne syphonnez pas le 15!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Divers »