Cette rubrique rassemble les camions tout-terrain Renault et Saviem, civils ou militaires, produits entre les années 1960 et 1990. Robustes, simples à entretenir et conçus pour affronter les terrains les plus difficiles, ils ont servi aussi bien dans l’armée que sur les chantiers et auprès des services d’incendie. Les modèles emblématiques incluent les Saviem SM6, SM8, SM10, ainsi que les Renault TRM 2000, TRM 4000, TRM 700-100, TRM 9000 et TRM 10.000. Très recherchés pour les projets de véhicules d’expédition ou de restauration, ces camions sont aujourd’hui des références incontournables du patrimoine industriel et militaire français.
Loute mauvaise nouvelle!! Les chaines fournies avec le Reo...sont pour un command car!!! 900x16
Donc on cherche les memes...J'en ai besoin de 6, alors si je trouve t'aura pas besoin d'en acheter!!
Loute mauvaise nouvelle!! Les chaines fournies avec le Reo...sont pour un command car!!! 900x16
Donc on cherche les memes...J'en ai besoin de 6, alors si je trouve t'aura pas besoin d'en acheter!!
Propose les à Dimitri (maitre kenobi) alors pour le nouvel an ça permettra à son B de monter là haut !!!
Sébastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Evidemment!!! j'vais déjà voir en allant chercher le reo ce que le pere du vendeur (proprio de command car) veut en faire du coup!
Je vais pas m'avancer trop vite!!
Puis il me semble que ca passe aussi pour tp3 ca non?
Rapture a écrit :Evidemment!!! j'vais déjà voir en allant chercher le reo ce que le pere du vendeur (proprio de command car) veut en faire du coup!
Je vais pas m'avancer trop vite!!
Puis il me semble que ca passe aussi pour tp3 ca non?
Oui oui ça passe aussi pour le TP3
Sinon si vous avez des tuyaux pour des chaines pour du 10.5R20 ???? vos TRM ce n'est pas cette monte là je crois ?
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Wo pinaise mon brice, si tu peux récupérer ces chaînes en 900x16 pour moi je te serai dévoué à la vie à la mort !
En plus justement je me disais il y a 10min en regardant mes pneus que les avant sont quasi slick et que ça allait être folklo sur la neige
Tiens moi au jus
@+
dimitri
PS : une command car c'est 4x4 ou 6x6 ? (les dessous de la question > combien il a de chaînes le gars?)
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
OB1KnoB a écrit :T'as un indic à MétéoFrance Caro pour que les chaînes soient devenues indispensables ?
Perso j'en ai pas, mais je compte bien venir, donc je vais plutôt m'assurer que mes points d'ancrage sur le camion sont ok, je m'accrocherai à vos gros si besoin
mouahahahaha je suis diabolique !
nan, je suis même plutôt impatient de tester le B sur neige, mais quand j'aurai atteint les limites de l'adhérence je serai content de pouvoir les repousser avec des chaînes
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
OB1KnoB a écrit :T'as un indic à MétéoFrance Caro pour que les chaînes soient devenues indispensables ?
Perso j'en ai pas, mais je compte bien venir, donc je vais plutôt m'assurer que mes points d'ancrage sur le camion sont ok, je m'accrocherai à vos gros si besoin
mouahahahaha je suis diabolique !
Tu te cagues
Pas plus que toi dans la boue picarde
Dim les chaines y'en a 10, donc ca devrait suffire...a voir avec l'ancien la haut.
Un command car c'est un 4x4.