Bonsoir
Lorsque je mets le contact j’ai le ventilo du chauffage qui se met en route tout doucement
Même avec le bouton a zéro
Mon mécano me dit que sur certaines voitures il se met en route tout doucement sitôt
Le contact mis et que sur l’ivéco c’est peut être normal
Mais j’ai des doutes
Et chez vous c'est comment ?
J’ai le ventilateur qui ventile
Re: J’ai le ventilateur qui ventile
Salut sako 30
Moi aussi je me suis posé la question .......... c'est quant la tirette du milieu est en recyclage je crois, bouges la tu verras ça s'arrête
Je vérifierai demain, ce soir il pleut ..........
Gérard
Moi aussi je me suis posé la question .......... c'est quant la tirette du milieu est en recyclage je crois, bouges la tu verras ça s'arrête
Je vérifierai demain, ce soir il pleut ..........
Gérard
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Le mien aussi il fonctionne tout le temps, mais il me semble pas qu'avant ma restauration c'etait le cas.
Je confirme,
Lorsque la tirette du milieu est à droite en position "recyclage" le ventilo tourne doucement même le potar à 0 et lorsqu' on le passe soit à "arrêt" ou "air extérieure", il s'arrête.
C'est comme cela sur le mien
Cordialement
Gérard
Lorsque la tirette du milieu est à droite en position "recyclage" le ventilo tourne doucement même le potar à 0 et lorsqu' on le passe soit à "arrêt" ou "air extérieure", il s'arrête.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
C'est comme cela sur le mien
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Cordialement
Gérard
Merci Gérardgerard73 a écrit :Je confirme,
Lorsque la tirette du milieu est à droite en position "recyclage" le ventilo tourne doucement même le potar à 0 et lorsqu' on le passe soit à "arrêt" ou "air extérieure", il s'arrête.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est comme cela sur le mien![]()
![]()
![]()
Cordialement
Gérard
J’ai regardé de plus prés et oui moi la grosse féniasse j’ai poussé la manette
Comme tu me le suggérais et ça marche !!!!!
Merci encore et a bientôt aux petits gros
Alain
Bonjour,
Je m'apprêtais justement à aller chez Iveco; depuis qu'ils ont refait la cassure de la cabine (voir photos sur le post concerné), je pensais qu'ils s'étaient peut-être planté en remontant le groupe de chauffage... !!!
Merci Alain d'avoir posé la question et grand merci à Gérard d'avoir répondu
Je finirais cette journée un peu moins bête.
Michel
Je m'apprêtais justement à aller chez Iveco; depuis qu'ils ont refait la cassure de la cabine (voir photos sur le post concerné), je pensais qu'ils s'étaient peut-être planté en remontant le groupe de chauffage... !!!
Merci Alain d'avoir posé la question et grand merci à Gérard d'avoir répondu
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je finirais cette journée un peu moins bête.
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter