La "machine" à laver le linge dans un bidon étanche.
J'ai jamais retrouvé le post en question, mais en cherchant, j'en ai trouvé d'autres avec des pour et des contres.
Les bidons étanche pour le kayak etc sont généralement blanc à bouchon rouge.
J'avais noté dans un coin de ma tête, 1.acheter à l'occase le bidon, 2. trouver une peinture noir qui tienne sur le truc, le noir ça chauffe, et l'eau chaude la clé pour une bonne lessive!
En passant dans mon magaze préféré, une de ces quincaillerie qui te sort toujours ce que le autres n'ont pas...
je tombe sur mon rêve tout cuit... ledit bidon, en noir dans la masse!
Et Hop comme dirait notre Padawan. Bien. Le bidon, ça c'est fait.
L'eau qui chauffe, ok faut le soleil, mais j'ai déjà mes douches solaires sur le toi, et quand ça donne, ben ça donne!
Pour les secousses, le camion fait ce qui faut!
Alors je dis pas que je vais enlever "la tâche de fruit rouge" ou "oh la tâche de chocolat incrustée dans mon chandail préféré, mince alors, que vais-je mettre ce soir?"
Mais il est vrai qu'en voyage je pars souvent leger, même en camion. J'ai alors tendance à remettre en journée le t-shirt qui pue pour faire les activités qui font puer. Et en fin de voyage d'avoir le coin "étanche" ou je planque tous les trucs qui puent le bouc!!
Alors que si on en a l'occasion, une petite trempette desdits vetement (ou un bon feu

Bref, de l'eau, un peu d'omo (biodégradable) qui lave plus blanc, de la chauffe et des secousses.
"Mais on te dit que c'est pas suffisant! disent les contres"
Ok, j'ai rajouté l'eau chaude, mais peut faire mieux.
C'est vrai que les machines, ça fait pas que vibrer, ça tourne pour actionner les battoirs.
J'ai pas encore prévu de faire des tonneaux en camion, mais les battoirs, j'ai une idée!
Je laisse les boules magiques pour les madames Irma Et leurs explications scientifico-loufoques Mais j'ajouterais quelques balles et battoirs pour améliorer le rendement!
(je vais piquer le truc à picots au chien ouais

(mmh avec l'omo, me réjouis, bô propre, la peau bien tendue

et le bidon pour le canoë en construction.