Voila je m'appelle Hubert, j'habite en Argentine depuis 4 ans avec ma femme et mes 3 garçons. Je suis passionné par les voyages itinérants en véhicule tout terrain. Je possède un Toyota HDJ 80. Plusieurs voyages a mon actif comme l'Afrique du Nord, de l'Ouest et du Sud ainsi que l'Amérique du Sud: Argentine, Chili, Bolivie et Brésil.
Dans la recherche de plus de confort j'ai pris la décision de passer au camion. Mon choix c'est porté sur un Man TGM 4x4. La commande est passée, livraison prévue du châssis fin Mai 2011.
Présentation - Hubert
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
Re: Présentation - Hubert
bonjour Hubert
bienvenue a toi, a toute ta famille et a ton futur camion.
A+Claude.
bienvenue a toi, a toute ta famille et a ton futur camion.
A+Claude.
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bienvenu à toi
Il faudra nous présenter ton camion des que possible dans la rubrique appropriée
Il faudra nous présenter ton camion des que possible dans la rubrique appropriée
Bienvenido Hubert
oui Monsieur Bernard, tu peux être sûr que la présentation du futur MAN TGM sera visible dans la rubrique des germains.
La boucle est bouclée
lapetite
oui Monsieur Bernard, tu peux être sûr que la présentation du futur MAN TGM sera visible dans la rubrique des germains.
La boucle est bouclée
lapetite
Salut Hubert!
Bienvenue sur le forum donc
Je viens d'aller voir sur le net à quoi ça peut bien ressembler un Man TGM, je ne connaissais pas, et bien franchement c'est du beau camion !
J'ai hâte de voir le tien, et j'ai surtout hâte de voir ce que tu vas en faire
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton projet ?
@ bientôt,
dimitri
Bienvenue sur le forum donc
Je viens d'aller voir sur le net à quoi ça peut bien ressembler un Man TGM, je ne connaissais pas, et bien franchement c'est du beau camion !
J'ai hâte de voir le tien, et j'ai surtout hâte de voir ce que tu vas en faire
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton projet ?
@ bientôt,
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Bienvenue sur le forum, les kilomètres ne comptent plus pour échanger...
As tu réfléchi à l'option boite auto avant de passer commande ? Il parait que c'est le top du top. Et ça évite de réfléchir à savoir laquelle choisir des 16 vitesses...!
Cordialement
Yves
Bienvenue sur le forum, les kilomètres ne comptent plus pour échanger...
As tu réfléchi à l'option boite auto avant de passer commande ? Il parait que c'est le top du top. Et ça évite de réfléchir à savoir laquelle choisir des 16 vitesses...!
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Merci a tous pour vos mots de bienvenue!
Oui bien-sûr je vais vous présenter mon camion, mais pour le moment je n'ai que le bon de commande!
Concernant la boîte auto, j'ai choisi de ne pas la prendre car le passage des vitesses fait parti du plaisir de la conduite! De plus, il ne faillait faire attention au budget, c'est que ca chiffre vite avec les options...
A+
Hubert
Oui bien-sûr je vais vous présenter mon camion, mais pour le moment je n'ai que le bon de commande!
Concernant la boîte auto, j'ai choisi de ne pas la prendre car le passage des vitesses fait parti du plaisir de la conduite! De plus, il ne faillait faire attention au budget, c'est que ca chiffre vite avec les options...
A+
Hubert