mais vu ce qui se passe en ce moment sur notre planète ... j'ai des vieux "relans" de Mad-Max

bon par quoi commencer ?
1 - déjà ... ayant fait le tour du Forum sous toutes ses coutures ... j'ai l'impression d'être encore en 1980

2 - reprise du n1 ... je parle bien évidemment "esthétiquement parlant"
3 - technoloqiquement parlant ... on est à la rue par rapport à ce qui se conçoit en ce moment, c'est sur ... on a pas le budget même vous et moi ^^ que la NASA, de toute façon ne vous leurrez pas, on a au moins 10 à 15 ans de retard avec les Militaires, la Science et ...les Labos Clandestins

4 - vaut mieux sinon les "apprentis dictacteurs" feraient un carnage et nous ne serions même plus là pour en discuter ... alors "profitons en" tant qu'il en est encore temps

5- SVP pas de censure de la part des Modos, des Pacifistes, des pseudo Babas-Cool, des relous en tout genre qui trouvent toujours un truc à dire histoire de polémiquer dans le vent
6- j'ai pas voulu mélanger avec le très bon post "véhicules étranges et variés" car ça n'a rien a voir ... ICI on fait pas dans la dentelle

7- bien sur vous y verrez souvent "que" des images de synthèse ... pas grave ... je sais bien que notre imagination ou celle des designers contemporains, cinéastes d' Hollywood à donf de .... etc etc ... n'aboutit jamais à pondre un véhicule "hors normes" que l'on croisera un jour sur nos départementales avec au volant un détenteur du permis d'avant 75
8-je signale à tout le monde que j'ai un "Peace and Love" tatoué sur l'épaule depuis l'age de 13 ans
9- n'ayez pas honte de sortir vos vieux .jpg enfouis depuis trop longtemps dans vos disques durs donc LACHEZ VOUS !!!
10- It's only for dreams !!!
Yallah ! c'est parti ... Ambiance orcH