Cherche un nouveau ptit/gros
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Re: Cherche un nouveau ptit/gros
Il y a un l300 qui doit s'inscrire au petit gros... 

TEAM DRIV'EVENTS
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
powet all ,
Bon j'ai été voir le bleu ,je l'ai roulé quelques km ,sa roule plutôt bien .
Le problème c'est la rouille ,pi... violent et il ai que de 2000
bien bouffé le titi
( une odeur de paysan a l'intérieur ,qui en disait long
)
Par contre j'ai pas compris un truc ^^ ,j'ai pas vu de bouton pour enclencher le lock diff arrière ,mais par contre je me suis
mis en 4x4 courte ,un talus ,levée de patte et diff locké
.
J'ai lui la doc de bord et j'ai pas bien compris
mais c'est possible que si tu passe en 4x4 il lock direct le pont arrière ?
m'enfin bon ,va sûrement pas être lui
peut être en voir un autre se week.
Apluche
Bon j'ai été voir le bleu ,je l'ai roulé quelques km ,sa roule plutôt bien .
Le problème c'est la rouille ,pi... violent et il ai que de 2000

Par contre j'ai pas compris un truc ^^ ,j'ai pas vu de bouton pour enclencher le lock diff arrière ,mais par contre je me suis
mis en 4x4 courte ,un talus ,levée de patte et diff locké

J'ai lui la doc de bord et j'ai pas bien compris

m'enfin bon ,va sûrement pas être lui

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Hmm... ce serait bizarre... non il doit plutôt y avoir un système automatique, genre viscocoupleur je dirais.kabistrotteurs a écrit :c'est possible que si tu passe en 4x4 il lock direct le pont arrière ?
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Pas de viscocoupleur dans les pont AR.... éventuellement un différentiel à glissement limité?
Si tu as un autocollant LSD sur le pont au niveau du bouchon de remplissage = glissement limité.
Mais rappel moi un truc, le L400 est bien en traction intégrale permanente non?
Dans ce cas tu as un bouton (ou levier mais je ne crois pas que le L400 ait déjà eu la transmission superselect) pour le blocage du diff central (aussi dit: interpont) et éventuellement un autre pour l'AR.
Tu étais en courtes? Certain blocages ne sont actifs qu'en courtes (pour les oublis) possible que tu ne l'aie pas vu (sous le volant si mes souvenirs sont bon) et qu'il se soit enclanché quand tu as mis les courtes pour ton essais....
Allez, retourne faire le teste en longue!!! (juste pour la bonne odeur
)
Courage...
Si tu as un autocollant LSD sur le pont au niveau du bouchon de remplissage = glissement limité.
Mais rappel moi un truc, le L400 est bien en traction intégrale permanente non?
Dans ce cas tu as un bouton (ou levier mais je ne crois pas que le L400 ait déjà eu la transmission superselect) pour le blocage du diff central (aussi dit: interpont) et éventuellement un autre pour l'AR.
Tu étais en courtes? Certain blocages ne sont actifs qu'en courtes (pour les oublis) possible que tu ne l'aie pas vu (sous le volant si mes souvenirs sont bon) et qu'il se soit enclanché quand tu as mis les courtes pour ton essais....
Allez, retourne faire le teste en longue!!! (juste pour la bonne odeur

Courage...
...
-
- Reactions :
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
Hello,
Pas d'autocollant sur le diff arrière
,effectivement j'ai essayé en courte .
Non suis que j'ai essayé et un 4x2 que tu passe en 4x4 ,pas de bouton sur le levier de vitesse .Un dessin des 4 roues s'allume et marque lock wheels .
D'ailleurs il était bien locké le diff ,car quand je suis arriver sur le béton ,le témoin c'est pas éteint de suite et j'ai entendu le ripage des roues arrière
.
Je vais pas y retourner ,vu que sa me plait pas niveau état ,en plus la gueule du garagiste quand je lui ai fait levé la patte
agrippé des 2 mains et jambes serrées
presque un pipi .
Apluche
Pas d'autocollant sur le diff arrière

Non suis que j'ai essayé et un 4x2 que tu passe en 4x4 ,pas de bouton sur le levier de vitesse .Un dessin des 4 roues s'allume et marque lock wheels .
D'ailleurs il était bien locké le diff ,car quand je suis arriver sur le béton ,le témoin c'est pas éteint de suite et j'ai entendu le ripage des roues arrière

Je vais pas y retourner ,vu que sa me plait pas niveau état ,en plus la gueule du garagiste quand je lui ai fait levé la patte

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
-
- Reactions :
kabistrotteurs a écrit :presque un pipi .

Haha je viens pour le prochain, juste pour voir la tronche du mec!!

t'hésite pas toi en tout cas!!
...
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
Re,
Bon vla j'ai été en voir un autre ,et pas mal ,moins de rouille ,mais pas expertisé et chez un revendeur ,il ne veut pas l'expertiser
je passe mon tours ..................merci.
J'ai vu déjà une différence
hier un L400 de 2000 avec des lames à l'arrière ,aujourd'hui un space gear de 1996 sans lames .........et sans blocage
apluche
Bon vla j'ai été en voir un autre ,et pas mal ,moins de rouille ,mais pas expertisé et chez un revendeur ,il ne veut pas l'expertiser

je passe mon tours ..................merci.
J'ai vu déjà une différence

apluche

Mais au pays des Kabis, lhiver est parfois rude. Quand je me balladais en hiver avec mon 710M, les monboots suffisaient pas, Madame prenait la couverture en plus du manteau de fourrure

J'ai roulé avec le Toy Hi-Hace 4x4 dans une carrière en haut Valais. Détrompes-toi, c'est un super outil et si tu en trouves un en état, vas-y, à marche vraiment bien !!!

Sinon... un Pinz !!!

J'ai trouvé le rêve caché de la famille Kabi...

- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
Hello,
lol ,y en a qui ont bien lu le fofo
.
Je cherche ,je cherche ........... le beurre et l'agrent du beurre sa se trouve pas comme sa
hein
Apluche
lol ,y en a qui ont bien lu le fofo

Je cherche ,je cherche ........... le beurre et l'agrent du beurre sa se trouve pas comme sa

Apluche
... et le sourire chez les bonnes crémières !
Bonne recherche pour ta future bestiole
Bonne recherche pour ta future bestiole