tu l'a bien brasser la roue ?? une fois il m'a fallut mettre le pied sur le haut du pneu et donner un coup assez violemment pour déceler le jeux,m'enfin....
si tu a des michelin xl (les même que sur la tof de t'on avata) il se peut que ce se soit ca...regarde la gueule qu'il ons: il arrive que sur l'extérieur du pneus les crampons se bouffe en dent de scie,un crampon est bouffer presque a la carcasse et celui devant lui est normal,le suivant est bouffer a fond le suivant normal et ainsi de suite sur tout le tour ce qui génère des vibrations bien relou a une certaine vitesse,et genére aussi un bruit de roulement genre raôraôraôraô.........assez sourd (j'le fait bien hein??

!) ce genre de perturbation sonore avais tendance a m'induire en erreurs quand il fallait diagnostiquer un soi disant bruit de transmission....
non le jeux de la cardan (jeux entre pignon d'attaque et couple conique) ne peut pas faire de bruit:une fois que tu commence a rouler les pignons ce rencontre,suppriment de fait le jeux......
je me souvient par contre que ma boite de transfert (une mono levier) etait assez bruyante surtout a chaud: un sifflement de pignonerie qu'on jurerai tourner sans huile.....(il m'est arriver de m'arreter et verifier le niveau (qui etait bon) tellement ce bruit me faisait psychoter....en fait beaucoup de mes craintes etait infondé: juste une fois ou j'ai eu l'oreille et ai déceler un roulement de raide dans la boite de transfert qui m'a empecher d'aller a l'ag intertp3 2007.....
m'enfin dans un camion 4x4 il y a beaucoup de bordel en mouvement quand tu roule,et notamment dans un tp3 qui a beaucoup de pignons a taille droite,qui ne sont pas le top en matière de silence de fonctionnement.....
je parle trop,j'ai soif,je m'ouvre un biere