M'est avis qu'il matte plus qu'il ne boit...Mais quiquequoi matte-t'il, ça, je ne veux pas le savoir !!!le camionneur29 a écrit :Et il boit quoi ce jeune homme?
Nouveau TRM 4000
- Diversion83
- Explorateur
- Reactions :
- Messages : 107
- Enregistré le : 08 juin 2010 14:11
Re: Nouveau TRM 4000
Un problème sans solutions n'était pas au préalable un problème.
Re: Nouveau TRM 4000
a le picon se dilue ma chère...mais pas mal quand mêmelapetite a écrit :et de litres de picon
ok je
mais j'ai utiliser entre 6 et 7 litres d'apprêt, on m'a conseiller de charger et le frero comprend vite et bien. J'en ai eu pour 1400€, en avril dernier pour 14L. de peinture et donc l'apprêt en conséquence, le durcisseur, le diluant.
j'ai toujours du mal a m'assoir ( j'ai bêtement écouté des gens qui m'ont dis " j'ai un plan peinture !!!" )
le plus dur c'est le ponçage, et la j'ai craqué une bonne grosse sableuse le gros compresseur diesel et une palette de sable, j'en ai bouffé!!!
ensuite, 2 jours de peinture ( c'est pas assez, prend ton temps ) au chaud dans l' hangar à patates tout neuf d'un pote.
tu prend le temps de bien démonter tous les vitrages, le sable peut être réutilisé ( tu met une grande bâche ) 2 ou 3 fois, j'te conseille une combi de peintre ou mieu un ciré intégral, et comme masque, j'ai pris ça
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Re: Nouveau TRM 4000
Pour le sablage tu peux aussi prendre scaphandre et je te conseille un bon bleu de travail!
Re: Nouveau TRM 4000
un scaphandre était prêté avec la sableuse, cool plus efficace que la bière, au bout de deux minutes tu ne vois plus rien
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Re: Nouveau TRM 4000
ça tchat, ça tchat mais ça post pas beaucoup
un circuit électrique et une assistance à l'embrayage diy ...
y'en a un peu plus, je vous le mets quand même !
un circuit électrique et une assistance à l'embrayage diy ...
y'en a un peu plus, je vous le mets quand même !
Re: Nouveau TRM 4000
+1 la k-ro
ca parle beaucoup mais on en voit peu ....
serait ce une légende tout ca
ca parle beaucoup mais on en voit peu ....
serait ce une légende tout ca
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: Nouveau TRM 4000
merci pour le p'tit up ok photo demain soir de la tuyauterie
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Re: Nouveau TRM 4000
Monsieur, fais passer ses mots d'excuses par la haute autorité
courageous tonio, ça va le faire
tu m'excuseras mais on s'est senti comme une envie de pourrir ton post et de pisser (de rire) pour l'occasion@ Bastien - Sam Fév 19, 2011 8:36 pm
L'ordi de Toine est malade, pour ça qu'il n'arrive pas à se connecter
Il est désespérer .!!! de ne pas pouvoir se connecter
courageous tonio, ça va le faire
Re: Nouveau TRM 4000
Laissez-le tranquille le 'toine orcH
c'est un des seuls qui, quand il n'est pas sur l'ordi ou au volant d'une semi ou dans un truck-store ... bosse à donf sur son TRM avec (ou sans) le bob ... un peu de respect siouplait
d'ailleurs sûrement un des seuls TRM quasiment "finalisé" et sûrement un des plus beau si ce n'est LE plus beau ... après les gouts et les couleurs ... vous n'êtes pas obligés d'être de mon avis !
"If you can imagine it, you can build it " Yoda
See you soon, man !
Oliv'
c'est un des seuls qui, quand il n'est pas sur l'ordi ou au volant d'une semi ou dans un truck-store ... bosse à donf sur son TRM avec (ou sans) le bob ... un peu de respect siouplait
d'ailleurs sûrement un des seuls TRM quasiment "finalisé" et sûrement un des plus beau si ce n'est LE plus beau ... après les gouts et les couleurs ... vous n'êtes pas obligés d'être de mon avis !
"If you can imagine it, you can build it " Yoda
See you soon, man !
Oliv'
Re: Nouveau TRM 4000
oué ben c'est bien dommage qu'appart le brice et "la haute autorité" les personnes disposant de mes coordonnées personnelles ne se soient inquiétées, c'est pas grave, j'ai remonté le chapeau de roue sur le devaz orcH... sans rancune et non je ne suis pas mort au désespoir de certain qui ce voyait déjà au volant de mon trm vasp non spec 340 litres de flotte inboard soute entièrement galvanisée gratuite et barre anti-encastrement (obligatoire pour le passage vasp ) gratuite et donc démontable et feux de travail hella AS-200 gratuits <<< belle intro pour les niouzes, et oui car ce n'est pas parce chips ne post pas qu'il n'en "branle" plus une sur son cam
ps: à oui et un pare brise éclaté aussi
ps: à oui et un pare brise éclaté aussi
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Re: Nouveau TRM 4000
imagine l'option choisieChips a écrit :barre anti-encastrement (obligatoire pour le passage vasp ) gratuite et donc démontable
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Re: Nouveau TRM 4000
toujours pas mort !!!!! ENFIN j'ai réussi à trouver le problème du pourquoi que le n'ordinateur ne voulais pas que je me connecte au fofo.... problème de caches et de cookies, vous m'en direz tant, toujours que cela refonctionne donc reprise d'une activité normale, et toujours a la recherche d'un pare-brise....
http://www.youtube.com/watch?v=d2yFF7vo0Lc
http://www.youtube.com/watch?v=d2yFF7vo0Lc
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Re: Nouveau TRM 4000
Petit geste de secrétariat
Des lèches !!le 30/11/12 Chips a écrit :Yepa, J'suis au taquet pour la maison le camion et tout le tralala, je vends le 4000 j'achète le volvo, et breslau en 2013. J'en chi pour aller sur le fofo, internet maison qu deconne a mort, et sur defy c'est une misère d'ici a ce que j recupere le net passe le bjr a tout le fofo et dit leur que quand j'vais revenir ca va chier.biz a vous.
Re: Nouveau TRM 4000
Bonjour antoine,
Après avoir était dans les mains de Sylvain pendant de longue années la roulotte a trouvé un nouveau propriétaire (MOI)Je suis dans l'obligations de faire enlever le shelter pour le CT j'ai trouver quelqu'un avec un pont roulant de 5T pour m'aider dans cette operation.
Par contre je voulais en savoir plus sur la manière dont tu la fixé sur le plateau, de l’intérieur il y a les grosse tige filetées avec 2 écrous a dévisser et de l’extérieur les cavaliers mais qui eux ne sont pas tous vissé déjà je voudrais comprendre pourquoi ?
Et l'operation que tu as déjà realiser va t elle amenés des complication pour la repose ?
Merci de ta réponse si tu est toujours parmis nous.
Après avoir était dans les mains de Sylvain pendant de longue années la roulotte a trouvé un nouveau propriétaire (MOI)Je suis dans l'obligations de faire enlever le shelter pour le CT j'ai trouver quelqu'un avec un pont roulant de 5T pour m'aider dans cette operation.
Par contre je voulais en savoir plus sur la manière dont tu la fixé sur le plateau, de l’intérieur il y a les grosse tige filetées avec 2 écrous a dévisser et de l’extérieur les cavaliers mais qui eux ne sont pas tous vissé déjà je voudrais comprendre pourquoi ?
Et l'operation que tu as déjà realiser va t elle amenés des complication pour la repose ?
Merci de ta réponse si tu est toujours parmis nous.
Re: Nouveau TRM 4000
T'as pas testé un autre contrôle technique??
Re: Nouveau TRM 4000
Si mais ils m'ont tous dit que après une contre visite ils étaient tous obliger de s'aligner j'ai tester 4 CT tous le même discours enfin bref ça va me donner l'occasion d'isoler le dessous de la cellule et de changer les cavalier par les mêmes en inox et écrou pareil.