Ou alors le gars a tout refait, même les jantes !!!
Ok, je viens avec ma Toy!amabrom a écrit :Pour samedi, tu vas changer de monde et découvrir les fanas Land Rover
Si si je lis, je lis !leoduro a écrit :J'attends de tes nouvelles pour samedi, je suis chaud-bouillant!
Et j'ai été laver le Duro...![]()
J'ai aucune idée si c'est un pinz ou pas, mais ça m'intrigue!
Allez, encore un pour la forme! Encore des idées pour le Hedge. Enfin, il nous lit plus, il doit être en "mode" Libye ;-P
Dis donc ca bosse !amabrom a écrit :Jamais vu de 718 en Chuiche...![]()
Pour Hedge roi de la découpe, voilà la suite de mes transformations depuis octobre 2010. A la disqueuse !!!
Ensuite, pour passer en mode Lybie il lui faut quelques réserves supplémentaires. J'ai cherché longtemps et j'ai enfin trouvé mon bonheur...
La suite pour bientôt !![]()
Armand
La maggiolina pèse une cinquantaine de kilos soit l'équivalent deux ou trois jerrycans...YoHedge a écrit :Pour le réservoir je crois que je vais opter pour un rack de jerrycans
[...]
La tente de toit et son poids en haut ca te gène pas ?
Pas faux !!Denis Chassac a écrit :La maggiolina pèse une cinquantaine de kilos soit l'équivalent deux ou trois jerrycans...YoHedge a écrit :Pour le réservoir je crois que je vais opter pour un rack de jerrycans
[...]
![]()
@+
Denis
J'ai acheté les miens en Allemagne chez"Boote & Yatchen Kantschuster" http://www.kantschuster.dePat 25 a écrit :J'avais Discount nautic, mais l'entrée est au milieu du dessus du réservoir, et je trouve ça génant, alors que ceux là on l'air plus pratique.
Hi Yohedge !YoHedge a écrit :Dis donc ca bosse !
J'ai un portillon S4, format panoramique, à dégarnir (je l'ai prélevé sur la cellule avant la découpe) si ca t'intéresse dis le moi ! Ou si tu veux des photos ou autre infos...
Pour le réservoir je crois que je vais opter pour un rack de jerrycans
Tu vas avoir un sacré camion toi dis donc !
Tu les trouves chers ??? Tiens, tu m'étonne... Par rapport à ce que l'on trouve chez Bantam ou autre voleur Chuiche !!!leoduro a écrit :ils sont beaux tes réservoirs, et pas cher!
Je veux les mêmes pour la flotte dans ma cellule test, mais du coup ils sont vachement cher!
A cause du plastique alimentaire??
Attention, Armand, ne pas confondre les réservoirs faits pour être à l'intérieur et ceux pour l'extérieur.amabrom a écrit : L'avantage des réservoirs synthétiques type Eltex, c'est avant tout le poids. La même chose en tôle aurait pesé env. 30kg.