pare-brise [résolu]

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

pare-brise [résolu]

Message par YOGI BEAR »

Salutatousse
Quelqu'un parmis vous pourrait il m'indiquer l' adresse d'un casse de camions ou d'un fournisseur de pare-brise intéressant dans le nord ou les ardennes car les deux carreaux de mon TP3 sont mort de chez mort et chez moi les prix vacillent entre 350 et 600 € :shock: les deux ,on m'avait suggéré des vitres anti-effraction (mais je ne sais pas si cela est valable ) ou du plexi mais ça je sais que cela ne tiendrait pas longtemps
merci d'avance pour vos réponces
Francis
Fabien 42 & 69
Je me dore la pillule !
Je me dore la pillule !
Reactions :

Re: pare-brise

Message par Fabien 42 & 69 »

C'est du verre plat, essaye simplement chez un verrier et demande du verre feuilleté (enfin tu doit pouvoir voir avec lui), enfin a mon avis....
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Message par Nomade »

+1
les vitriers le font!
Daniel
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par YOGI BEAR »

Demain je vais me renseigner chez un vitrier qui est venus chez nous suite à une intrusion et qui a procédé à la pose de vitres appelé chez nous anti-éfraction et en fait c'est vrais que cela ressemble très fortement à du feuilleté , je verrai bien ce qu'il me dira
a+ à tous
Francis
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par come 09 »

sino tu a ca....
http://www.vink.com/MARCHES/B%C3%A2time ... -MR5E.aspx

s'est pas donné donné mais ultra résistant....(montage dans les engin forestier,sur les caisse de rallye.....etc etc....)
s'est ce que je vais mettre pour ma baie vitré sur le trm
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par YOGI BEAR »

Salut Come
je viens d'aller voir sur le site ,en effet c'est pas donné , je connais un peu les produits en pollycarbonate et c'est vrais que c'est très solide mais chez nous c'est strictement interdit en tant que pare-brise sur les véhicules roulant sur les voies public même sur les véhicules en carte collection, et aujourd'huis je suis allé voir chez un vitrier pour une remise de prix et j'en aurai pour 60€ à la près de quelques cents ,le seul petit hic c'est que la société à téléphonné en mon absence et c'est ma mère qui a pris la communication et elle ne sait pas si c'est pour un ou les deux mais n'empêche que même si je dois doubler le prix à coté de ce que l'on me donne comme remise de prix dans les sociétés de pare brise y a pas photos et en plus c'est à dix minutes de chez moi
Merci à tous pour vos interventions
Francis
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par YOGI BEAR »

Salut à tous
Ca y est j'ai eus confirmation pour le prix , 58.6€ pour les deux pare brise à ce prix là ça vaut même pas la peine de faire une assurance bris vitre , n'empêche que de 5 à 9 fois moins chers selon les marchands faut le faire ,si on ne fait pas gaffe quand on fait ses achats on se retrouve vite tout nus les mains dans les pocheset c'est nous qui payons leurs belles pub télévisées, merci à vous tous pour vos conseils éclairés
Francis
Pat 25
Dresseur de TRM
Dresseur de TRM
Reactions :

Re: pare-brise [résolu]

Message par Pat 25 »

Les escrocs, :twisted:
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par YOGI BEAR »

Salut à tous
Ça y est la commande est partie, il ne me reste qu'à attendre le coup de fil du vitrier pour aller les chercher, environs 3 semaines c'est 2 X moins de temps que carglass et surtout 5 X moins cher :P , faut juste que je reconstruise le bas de l’encadrement qui est complètement pourris mais avec un bon poste MIG y a pas de soucis
Bonne route à vous tous
Francis
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par YOGI BEAR »

salut tatousse
ça y est les binocles sont chez moi , aucune différence avec les originaux suf qu'ils sont en parfait état ,il me reste à reconstruire le cadre du pare brise car le bas est vraiment ruiné
Bonne route à tous
Francis
Répondre

Retourner vers « Divers »