bonjour a tous,
un de mes amis,militaire de son etat,me propose de me "recuperer" quelques pièces pour mon SUMB marmon.bien-sûr il ne peut pas non plus me sortir des caisses completes de matos...normal faut pas abuser non plus!
mon soucis est le suivant;j'aimerais recuperer un jeu de garnitures de freins ainsi qu'un cylindre de roue,mais lui n'est pas "meca" et moi je n'ai encore jamais ouvert un des tambours de mon "taxi"
-quelqu"un saurait il si les garnitures en question sont identiques a l'avant et a l'arriere?
j'ai la notice technique du sumb mais ce n'est que celle d'entretient "courant" donc pas de details .
Si un des membres de BMH sait quelque chose a ce sujet,merci d'eclairer ma lanterne...
a bientôt
tof
taille de garnitures de freins sur marmon v8...
taille de garnitures de freins sur marmon v8...
meuh oui ça passe....
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
Re: taille de garnitures de freins sur marmon v8...
Si il en a 2/3 (de pièces) qui traine j'suis preneur 
Du style : Tableau de bord, BT

Presentation du TP3 :
argh!!!!Fabien 42 & 69 a écrit :Si il en a 2/3 (de pièces) qui traine j'suis preneur
désolé Fabien,mais comme je l'explique plus haut,les pièces m'arrivent au compte goute,et ,en plus ,l'ami en question est en instance de mutation alors je me depeche de chopper ce qui est possible...m'enfin si jamais ça passe,je penserai a toi!
a bientôt
tof
meuh oui ça passe....
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
Merci !
Si tu veux savoir pour les garnitures essaye peut-être de contacter Alain Brink il en demonte regulierement....
Si tu veux savoir pour les garnitures essaye peut-être de contacter Alain Brink il en demonte regulierement....
Presentation du TP3 :
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
sur Lyon il y a la Lyonnaise du frein, tu leur envoie tes vieilles garnitures et il te les refont a neuf.
A+ Claude.
A+ Claude.
merci a vous pour les "tuyaux"...de ce pas je m'y mets....
GRAND merci
tof
GRAND merci
tof
meuh oui ça passe....