La blat family
- la blat family
- Reactions :
La blat family
Salut nous c'est la blat family (brice, aude, teo, lou et nos 5 chiens)
on vient de finir un voyage avec notre trm 4000 et franchement c'est un bon petit camion, on s'en sépare mais pas avec joie...(impossibilité de le garer, changement de voiture, etc) il passe bien pour les pistes, se démerde dans le sable et roule sur route à vitesse sympa. Bref une maison mobile super sympa. La ptite lou 2 ans (dont un an à bord!!) a du mal à dormir dans sa "vrai maison" depuis notre retour, son trm lui manque...
Normalement il est vendu à l'heure actuel (si pas de problème...) et doit repartir pour un voyage en Afrique après révision...
à bientôt
notre site: http://www.wix.com/divinoria/BLAT-FAMILY-TRIBU
on vient de finir un voyage avec notre trm 4000 et franchement c'est un bon petit camion, on s'en sépare mais pas avec joie...(impossibilité de le garer, changement de voiture, etc) il passe bien pour les pistes, se démerde dans le sable et roule sur route à vitesse sympa. Bref une maison mobile super sympa. La ptite lou 2 ans (dont un an à bord!!) a du mal à dormir dans sa "vrai maison" depuis notre retour, son trm lui manque...
Normalement il est vendu à l'heure actuel (si pas de problème...) et doit repartir pour un voyage en Afrique après révision...
à bientôt
notre site: http://www.wix.com/divinoria/BLAT-FAMILY-TRIBU
Re: trombinoscope
Salut la blat family,
j'avais relayé votre annonce pour la vente du blat et je lis qu'il n'a pas fallu longtemps pour qu'il change de propriétaire.
Bienvenue sur le forum ! Au travers de votre histoire, les notions de voyage en camion et en famille prennent tout à coup une autre dimension.
Et quel camion, une fois de plus le trm montre à quel point ce véhicule est adapté à ce genre d'aventure. Plus que de la féraille motorisé, il devient presque un membre à part entière. Et on comprend très bien le pincement d'émotion de votre petite Lou.
Merci de nous faire partager vos expériences et je vous souhaite qu'il y en ai plein d'autres à venir
Re-bienvenue
lapetite

j'avais relayé votre annonce pour la vente du blat et je lis qu'il n'a pas fallu longtemps pour qu'il change de propriétaire.
Bienvenue sur le forum ! Au travers de votre histoire, les notions de voyage en camion et en famille prennent tout à coup une autre dimension.
Et quel camion, une fois de plus le trm montre à quel point ce véhicule est adapté à ce genre d'aventure. Plus que de la féraille motorisé, il devient presque un membre à part entière. Et on comprend très bien le pincement d'émotion de votre petite Lou.
Merci de nous faire partager vos expériences et je vous souhaite qu'il y en ai plein d'autres à venir
Re-bienvenue
lapetite

- Bernard-52
- Karo-Fan
- Reactions :
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: trombinoscope
Bienvenue aux grands voyageurs!
Beau voyage et reportage.
Bernard
Beau voyage et reportage.
Bernard
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

http://landroamer.blogspot.ch/
Re: La blat family
Salut!
Bienvenue sur le forum avec le pépère! Alors il s'est montré à la hauteur durant le voyage d'après ce que vous en dites, cool!
Je vais aller lire votre récit de voyage pour avoir plus de détails!
D'ailleurs, ça vous dirait de venir nous en parler un peu au rasso des P'tits Gros ? On peut vous organiser un coin pour exposer quelques photos, cartes, souvenirs, etc... Ce serait vraiment super
@+
Dimitri
Bienvenue sur le forum avec le pépère! Alors il s'est montré à la hauteur durant le voyage d'après ce que vous en dites, cool!
Je vais aller lire votre récit de voyage pour avoir plus de détails!
D'ailleurs, ça vous dirait de venir nous en parler un peu au rasso des P'tits Gros ? On peut vous organiser un coin pour exposer quelques photos, cartes, souvenirs, etc... Ce serait vraiment super

@+
Dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue a cette grande famille de voyageurs
A+Claude
A+Claude
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Bonjour et bienvenue !!
Je viens de parcourir votre blog... hallucinant !! Une vision des pays "en stan" et de la Mongolie tellement différente de ce qu'on lit habituellement ! Un vrai régal mais aussi pas mal de "frissons" à la lecture de vos aventures avec les autochtones, civils ou policiers...
Beaucoup d'entre nous, sur le site, rêvent de Mongolie, j'imagine qu'on doit un peu "idéaliser" ce pays au travers de ce qu'on en voit à la télé, du moins c'est un peu mon cas, j'avoue avoir pris "une claque" à la lecture du récit de vos rencontres... trop de vodka ? trop de voyageurs ? mentalités polluées par un argent "facile"??
Merci de nous faire partager vos avis...
Votre expérience du trm 4000 va certainement être mise à rude épreuve par ici
a ce propos, ça n'est pas la première fois que je vois des problèmes de lames, Serge de Famille Nomade a rencontré les mêmes soucis dans les mêmes coins (Mongolie) Y a-t-il, à votre connaissance en bonne préparation à effectuer ou bien c'est simplement dû à l'état et à la dureté des pistes rencontrées ??
Déjà bcp de questions...

Je viens de parcourir votre blog... hallucinant !! Une vision des pays "en stan" et de la Mongolie tellement différente de ce qu'on lit habituellement ! Un vrai régal mais aussi pas mal de "frissons" à la lecture de vos aventures avec les autochtones, civils ou policiers...
Beaucoup d'entre nous, sur le site, rêvent de Mongolie, j'imagine qu'on doit un peu "idéaliser" ce pays au travers de ce qu'on en voit à la télé, du moins c'est un peu mon cas, j'avoue avoir pris "une claque" à la lecture du récit de vos rencontres... trop de vodka ? trop de voyageurs ? mentalités polluées par un argent "facile"??
Merci de nous faire partager vos avis...

Votre expérience du trm 4000 va certainement être mise à rude épreuve par ici

Déjà bcp de questions...

Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Salut et bienvenu la blat family !
Pas trop eu le temps ni les moyens de parcourir votre site (connexion 3g, le flash c'est mal, toussa
) mais je n'y manquerai pas.
En attendant, bienvenu par ici et bon retour surtout!
Combien de temps de voyage?
Pas trop eu le temps ni les moyens de parcourir votre site (connexion 3g, le flash c'est mal, toussa

En attendant, bienvenu par ici et bon retour surtout!
Combien de temps de voyage?
ah ben ça fait plaisir de voir que vous vous etes inscrits sur le forum
et merci pour le petit mail !
bienvenue parmi nous
olive

bienvenue parmi nous
olive

salut et bien je suis bien content d avoir pris la releve, le retour d antibes a chambery c est passé sans problème, 500kms 8h 110L, 95 au compteur, que dire? ça roule bien!!
une bonne remise en forme s impose, vidanges graissage lames pneus... et en route pour de nouvelles aventures!!
merci encore a aude et brice pour l accueil, (a dans 2 ou 3ans pour le prochain voyage (en afrique))
une bonne remise en forme s impose, vidanges graissage lames pneus... et en route pour de nouvelles aventures!!
merci encore a aude et brice pour l accueil, (a dans 2 ou 3ans pour le prochain voyage (en afrique))