montage treuil

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

montage treuil

Message par YOGI BEAR »

Salutations à toutes et à tous
je dois monter un treuil Bonnier de 1500 kg sur mon torpédo mais voila je ne vois pas tès bien comment il se place , si quelqu'un parmis vous avait de la doc sur le montage voir même des photos cela m'interesse beaucoup , merci d'avance pour vos réponces
Francis
BILD0626.JPG
BILD0630.JPG
BILD0631.JPG
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: montage treuil

Message par sebg61 »

salut,

"1500 kg" c'est pour la capacité de traction ? en regardant les photos j'ai eu un doute avec le poids de l'engin !

sacré treuil ! sinon pour le reste aucune idée, désolé ... peut-être que d'autres copains sauront te répondre ...

@+

seb
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Denis Chassac »

Bonsoir,

où veux-tu installer ce treuil, à l'avant ?
As-tu la prise de force et les arbres qui vont avec ? Ce sont eux qui vont imposer plus ou moins une disposition (à mon humble avis :lol: )
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par YOGI BEAR »

Salut à tous
Ce treuil je l'ai acheté chez Alain Brink, et il provenait d'un TP de service incendie, enfin c'est ce que je pense car les accessoires ainsi que la calandre sont rouges aussi, quant au pare chocs il est blanc, normalement il est complet mais j'ai tout remisé dans un local et je ne me souviens pas d'avoir vus cette fameuse poignée qui sert à débrayer le treuil comme sur cette photo
TREUIL TP.jpg
TREUIL TP.jpg (22.15 Kio) Vu 3396 fois
de plus ce n'est pas le même modèle apparament , et c'est ce qui me turlupine , je sais que le treuil dois aller à l'avant mais est ce qu'il faut le fixer direct sur le châssis ou lui fabriquer un berceau? That is the questions Je joins également une photo de la plaquette du treuil , elle est un peu brouillée :oops: mais on peu lire la force de l'engin qui est de 1500 kg à voir si c'est en traction ou en levée , ce que je peu dire c'est qu'il est drolement lourd
BILD0629.JPG

bonne journée à tous Francis
Répondre

Retourner vers « Divers »