http://www.youtube.com/v/hVcN-J8USDY?fs=1&hl=fr_FR

@+
Denis
Heu ! non c'est B-douin et le roi des belges c'était Baudouinbedouin a écrit :faite gaffe a se que vous dite sur les bedouin lol
le mien c'est" le polipocket"
Bonjour,Denis Chassac a écrit :... et sa célèbre fille...Jacomo32 a écrit :Bonsoir,
On s'est enfin décidés, ça sera B.Douin.
Adishatz a tots
Jacomo![]()
@+
Denis
Les adoptions c'est les meilleurs !nico02 a écrit :Pour revenir au sujet d'origine...
Nous, c'est Hunza, il s'appelait déjà comme ça à l'achat... c'est toujours comme ça quand on les récupère à la spa
N'étant pas belge mais amateur d'espaces sahariens, appeler notre B-110 du nom de B-Douin ne me paraissait ni bête ni c--.YOGI BEAR a écrit :Salut a tous
mon ancienne estaphette c'était TITINE et mon ducato TOTO tout ça à cause des origines nationales (France et Italie ) alors j'ai décidé d'appeler mon TP MOMO c'est c-- mais bon quant on est Belge une fois et puis c'est pas plus bête que B-DOUIN pour notre roi (lol)
Tsss... tu te laisses encore atteindre par ça ? Laisse tomber c'est des jaloux ^^leoduro a écrit :en ce moment, et vu les commentaires reçu sur le forum, j'ai tendance à l'appeler: "Ugly Boy"
Avec le Pinz 6x6, pas gorgé de CV, quand ça commence à s'enfoncer dans le mou, je stoppe tout, je dégonfle (0,8 à 1 bar) et quand ça repart tu as l'impression de remonter, ensuite tu peux faire le tour de tous les 4x4 plantés pour les narguerleoduro a écrit : Pour moi le plus flippant c'est au plat dans le fech-fech. Le cas'enfoncentfonce inexorablement (comme dans la neige), ça n'avance pas et tu as l'impression de plus avoir de chevaux. Je sais s'il y a un technique particulière, mais c'est sur, je l'ai pas.![]()