Les travaux ont commencé

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Répondre
tandem03
Encore plus fatigué
Encore plus fatigué
Reactions :

Les travaux ont commencé

Message par tandem03 »

Sortie de la cabine de peinture...
Encore quelques finitions et on enchaîne : montage du treuil et aménagement intérieur...
pict00171.jpg
pict00181.jpg
pict00191.jpg
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
gerard73
schtroumpf DTC
schtroumpf DTC
Reactions :

Re: Les travaux ont commencé

Message par gerard73 »

J'aime bien :lol: :lol: :lol: :lol:

ça fait quand même moins EDF

Ya plus qu'a pour le reste :arrow: :arrow:

Gérard
jawal
Pigme de bas niveau.
Pigme de bas niveau.
Reactions :

Message par jawal »

voilà de quoi occupé tes journées de retraité, c 'est vrai que les retraités sont beaucoup occupés ils n 'ont jamais le temps de tout faire :mrgreen: :mrgreen: Enfin c 'est ce qu'il disent , mais si l' on regarde bien , reveil a 9H 30 , petit dej jusqu'a 10H30, suivi de la toilette juqu'a 11H , ensuite lecture du journal , reflexion sur (qu'est ce que je va faire ce matin ??? ) et tout a coup , mince dej ,à 12H bon on verra cet aprem !!!! :? :? :?
dejeuner copieux ,suivi dela petite sieste de 13H30 jusqu'a 14H30 , bon après un petit peut de bricolage!!!! bon faut sortir les outils !!!! :arrow: :? :? , bahhh!!!! la caisse est lourde ,bon après , une dizaine de tours en rond dans le garage , aller faut s'y mettre , ouahhh!!! dejà 5H !!!! bon faut ranger les outils , on verra ça demain ,
Aller on va se rentrer au chaud , voir ou en est la soupe , je suis sûr que COCO m'a fait mijoter quelque chose de bon a manger :mrgreen: :mrgreen:
aaahhh!!! qu'on est bien dans son fauteuil , ça fait du bien ,baahh je suis crevé ,une journée de fou , faut que je me repose , :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c 'est vrai que c 'est un rythme dur a suivre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi je te plaint , ménage toi MICHEL vas y doucement mais sûrement , :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
jawal
Pigme de bas niveau.
Pigme de bas niveau.
Reactions :

Message par jawal »

Tiens, MICHEL regarde comment reparer un pneus
PETITE_REPARATION.jpg
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
tandem03
Encore plus fatigué
Encore plus fatigué
Reactions :

Message par tandem03 »

Parlant de pneus... ceux-là aussi sont pas mauvais, surtout sur une semi chargée à plus de 40 tonnes !!!
pict0071sx.jpg
pict0071sx.jpg (71.31 Kio) Vu 4702 fois
pict0084fm.jpg
pict0084fm.jpg (73.24 Kio) Vu 4702 fois
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

tu est déjà a la retraite Yves-Maurice ???? parceque tu décris bien notre dure journée de travail tu as oublié la demi-heure passée a lasser ses chaussures :mrgreen:
amitié jean louis
tandem03
Encore plus fatigué
Encore plus fatigué
Reactions :

Message par tandem03 »

Bonjour Jean-Louis,

On ne peut plus télécharger ta pièce jointe... Dommage.
Tiens, j'ai oublié de te demander hier soir : as-tu un wébasto ?

Amicalement
Michel
gerard73
schtroumpf DTC
schtroumpf DTC
Reactions :

Message par gerard73 »

Dans la journée très occupé de Michel il manque l'apéro ............... :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est quand qu'on fait une réunion de retraité en Ivéco ????????????? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

oui michel, j'avais une histoire amusante de retraité, mais je n'arrive pas a la passer. oui j'ai un Wébasto, et j'ai la doc sous les yeux car je n'arrive pas a le rallumer, il y a un an que je l'ai fait marcher l'hivert a coté de granada. et maintenant panne, si quelqu'un a de l'expérience??? le voyant du bouton s'allume,la souflerie aussi,le voyant donne trois impultion puis arrêt, puis troiis impultion etc... mais l'air est toujours froid.
Comme dit Gérard on se réchauffe en buvant des apéro, mais aprés je n'arrive plus a trouver la sortie du Camion, poutant j'y suis rentré, il doit bien y avoir une sortie hic, hic hic
jean louis
jawal
Pigme de bas niveau.
Pigme de bas niveau.
Reactions :

Message par jawal »

Ouais !!!! les retraités , et le monde du net , dépassés les papis pourtelecharger une photo , et bien heureusement qu 'il vous ont mis ala reraite , sinon , !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et nous on bossent pour pour vous faire vivre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
continuer vous etes dans le bon sens !!!!! :lol: :lol: :lol:
ca va venir !!!!relisez bien le manuel , ne sautez pas une ligne , ou faudra tout relire , et alors là une journée de plus sera de rigueur
quand vous aurez reussi faites signent !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
tandem03
Encore plus fatigué
Encore plus fatigué
Reactions :

Message par tandem03 »

Jean-Louis, n'écoutes pas ces galéjades !!! Il est simplement jaloux... Ou alors, c'est l'apéro qu'il n'a pas encore digérer !
Ah !!! ces petits jeunes, ils ne tiennent pas la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ton Webasto, je ne connais pas. Apparemment, c'est l'allumage qui ne se fait pas :?:
Si tu ne trouves pas, mets un post consacré à ça.

Amicalement
Michel
jawal
Pigme de bas niveau.
Pigme de bas niveau.
Reactions :

Message par jawal »

Malheureux de quoi tu parles, l 'alcool c 'est aram , je ne le bois qu'en cachette de ma femme , si j ai pris un 4X4c 'est justement pour tenir la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en tous cas , y en a un qui n 'a pas baptisé son camion quasi tout neuf , j ai la gorge sèche :lol: :lol: :lol: maintenant :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
tandem03
Encore plus fatigué
Encore plus fatigué
Reactions :

Message par tandem03 »

... y en a un qui a fait ça ??? fouet ... vois pas de qui tu parles :roll:
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :

Message par Guy »

Salut Michel,
Je viens de voir la photo de ton camion, il est bien beau et tout propre (pas comme le mien).
Bon courage pour la suite des aménagements.
Guy
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »