http://www.leboncoin.fr/vi/75370335.htm?ca=16_sPrix: 6 000 €
je vend un saviem tp3 4x4 essence double cabine vl état rare année de 1°mise en circulation 1981 le dernier de sa génération 6 places 67000km réel carte grise normale idéal pour tout aménagement
beau comme un camion ...rouge
beau comme un camion ...rouge
Saviem tp3 4x4 état irréprochable
Re: beau comme un camion ...rouge
Salut a tous
Je l'ai vus il y a 2 ans et demi en dépot chez Alain Brink , il était super dans un état impeccable pret à prendre la route , seul ennuis ,il était déclassé VL mais sur la carte grise il était renseigné camion et non pas camionette , sinon franchement c'est une belle bête , ce que j'aimais sur ce tp c'est le fait qu'il y aie 1 porte de chaque coté de la cabine pour les passagés arrière , je pense que la personne qui pourra faire les changements sur la carte fera une super affaire
Je l'ai vus il y a 2 ans et demi en dépot chez Alain Brink , il était super dans un état impeccable pret à prendre la route , seul ennuis ,il était déclassé VL mais sur la carte grise il était renseigné camion et non pas camionette , sinon franchement c'est une belle bête , ce que j'aimais sur ce tp c'est le fait qu'il y aie 1 porte de chaque coté de la cabine pour les passagés arrière , je pense que la personne qui pourra faire les changements sur la carte fera une super affaire
si tu regardes bien l'annonce date de Novembre 2009, il doit être vendu depuis
Saloute, j'étais chez Alain il y a quelques jours et je crois bien avoir vu ce camion toujours chez lui.
Sinon ben ç'en était un qui ressemble !
@+
dimitri
Sinon ben ç'en était un qui ressemble !
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
Le miens lui ressemblais aussi enormément 6 place/diesel (mais cabine 1 seule porte) il à pour date de 1ere mise en circulation : 25 janvier 1982.
Cette annonce stipule donc "à tord" : "le dernier de sa génération" !
Vilain !!!
Cette annonce stipule donc "à tord" : "le dernier de sa génération" !
Vilain !!!
Presentation du TP3 :
le petit frère du tonton
À quoi peut-il bien servir ? car on imagine bien 5/6 personnes en cabines et 1/2 places en cellule, à moins d'ajouter une remorque ...
Malgré tout raaaah trop beau !!
À quoi peut-il bien servir ? car on imagine bien 5/6 personnes en cabines et 1/2 places en cellule, à moins d'ajouter une remorque ...
Malgré tout raaaah trop beau !!
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
De l'espace en cabine !!!!
Le double cabine c'est le top :
En vacance :
- Quand on roule : C'est grand volume, pas de sentiment "à l'étroit" on peut s'etirer trankil, cool jusqu'a 4 personnes !
- A l'etape : On est pas dedans (pour le moment la benne/bachée sert de tente plutôt que de maison) !
Au boulot avec (bois, materiaux, etc...) :
- Vu la charge utile (1t à 1.5t max) de tt facon pas besoin d'une benne de 3m/2m comme sur un simple cabine.
Oups, moi j'ai ca dessus mais c'est un porte à faux de fou (poids éleve de la benne aussi d'ailleurs).
- Pour aller dans les chemin avec liaison routiere jusqu'a six !
Le double cabine c'est le top :
En vacance :
- Quand on roule : C'est grand volume, pas de sentiment "à l'étroit" on peut s'etirer trankil, cool jusqu'a 4 personnes !
- A l'etape : On est pas dedans (pour le moment la benne/bachée sert de tente plutôt que de maison) !
Au boulot avec (bois, materiaux, etc...) :
- Vu la charge utile (1t à 1.5t max) de tt facon pas besoin d'une benne de 3m/2m comme sur un simple cabine.
Oups, moi j'ai ca dessus mais c'est un porte à faux de fou (poids éleve de la benne aussi d'ailleurs).
- Pour aller dans les chemin avec liaison routiere jusqu'a six !
Presentation du TP3 :