j'ai rencontré mi janvier au Camping de Marrakech un bel Iveco et leur propriètaire, Claude et Dominique avec une cellule Clémençon faite sur mesure a leur demande.Petit passage cabine cellule, un grand cabinet de toilette,belle cuisine et a l'arrière une dinette 4 place adulte qui se transforme en un grand lit. Moteur 3 l, deux roue de secours dont une a l'arrière avec potence;Réservoir supl ;Le pare-buffle a été fabriqué au Maroc;Des grand coffres extérieurs, douche extérieure
quelques photos:
un bel Iveco tout neuf
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
Re: un bel Iveco tout noeuf
Sympa le pare-chèvres (ben oui les buffles au maroc... ^^), le ski intégré ressemble au montage que j'envisage un jour pour le mien.
T'as pas des photos de l'intérieur ?
@+
dimitri
T'as pas des photos de l'intérieur ?
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bonjour dimitri et autres lecteurs,je n'ai pas osé les géner en faisant des photos de l'intérieur, bien qu'ils auraient accepté car ils son très sympa, mais ils connaissent le site peut être interviendront-ils; quand au pare chèvre,il s'intègre bien, simplement il regrète de ne pas l'avoir fait plus large pour couvrir mieux les cotés, je ne me souvient pas si il m'a dit le prix, mais l'ayant fait fabriquer au Maroc ce n'était pas cher. ils sont très satifait des ets Clémençon. j'ai d'autres photos d'autres camions, je les mettrais plus tard.
jean louis
jean louis
SYMPA !!! ce bel iveco , Alors ce voyage , Jean Louis ça se passe bien ?
toujours sympa de rencontrer des gens , avec de beaux vaisseaux pour les voyages au long court
A bientôt !!!!
toujours sympa de rencontrer des gens , avec de beaux vaisseaux pour les voyages au long court
A bientôt !!!!
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
oui Yves Maurice ce voyage s'est très bien passé les jantes que tu m'a procuré, monté par les tubules, avec l'entretoise pour l'arrière ont tenu leur promesse, aucune crevaison,même pas de perte de préssion de tout le voyage de plus de 10 000km et malgres la mauvaise route en Mauritanie et les mauvaises piste du Mali; et toi, des projets???
Amitié jean louis
Amitié jean louis
les projets , oui il y en a un gros , montage d'une cellule de 3.30 sur mon iveco et amenagement au top , lit fixe , salle de bains , et coin cuisine repas avec les sieges pivotants
J'ai vu un amenagement qui plait a ma femme je vais donc le realiser , j 'ai les machines et la competence pour le faire j 'ai fait pas mal d'ébénisterie , dont une formation de 1an chez un fabricant de cuisine salle de bain et mobilier
J'ai fabriquer des copie de meubles ancien que je revendait a des brocanteusr ,antiquaires
L amenagement que j avais fait etait du provisoire car pas le temps de faire quelque chose de clean pour partir l'été dernier
avec la carrosserie et la mecanique , le reste a été realisé en très peu de temps afin d 'avoir du confort pour partir
la je vais faire tout en melaminé deux tons , comme il plait a madame Ca sera digne d 'un amenagement de classe et de confort
mais là il faut prendre le temps de le faire ca represente 1mois et demi de boulot pour tout faire
voilà , mais je ferais un post la dessus
cordialement , yves-maurice (malik)
J'ai vu un amenagement qui plait a ma femme je vais donc le realiser , j 'ai les machines et la competence pour le faire j 'ai fait pas mal d'ébénisterie , dont une formation de 1an chez un fabricant de cuisine salle de bain et mobilier
J'ai fabriquer des copie de meubles ancien que je revendait a des brocanteusr ,antiquaires
L amenagement que j avais fait etait du provisoire car pas le temps de faire quelque chose de clean pour partir l'été dernier
avec la carrosserie et la mecanique , le reste a été realisé en très peu de temps afin d 'avoir du confort pour partir
la je vais faire tout en melaminé deux tons , comme il plait a madame Ca sera digne d 'un amenagement de classe et de confort
mais là il faut prendre le temps de le faire ca represente 1mois et demi de boulot pour tout faire
voilà , mais je ferais un post la dessus
cordialement , yves-maurice (malik)
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
super Yves Maurice super projet, heureusement que tu as des compétence car tu t'attaque a un gros travail, mais qui sera plus important que la surface initiale; découpe du fourgon pour mettre la cellule ?
bon travail jean louis
bon travail jean louis
Oui , decoupe du fourgon pour ajuster une cellule , ce n 'est pas un problm , 15ans de carrosserie peinture , je connais le boulot travaille de la resine
je vais partir sur une caisse polyfon faire les découpes nescessaire y ajouter des renforts lui donner un profil aerodinamique en capucine avec des arceaux qui serviront pour la galerie et eviter les branches
j ai en vu de couper le devant pour faire un capot avec les ailes qui se relevent comme sur le vm
Du boulot en perspective
yves-maurice (malik) Voici le style que je vais copier pour faire plaisir a ma p'tite Malika
je vais partir sur une caisse polyfon faire les découpes nescessaire y ajouter des renforts lui donner un profil aerodinamique en capucine avec des arceaux qui serviront pour la galerie et eviter les branches
j ai en vu de couper le devant pour faire un capot avec les ailes qui se relevent comme sur le vm
Du boulot en perspective
yves-maurice (malik) Voici le style que je vais copier pour faire plaisir a ma p'tite Malika