Hello, c'est bon c'est réglé !OB1KnoB a écrit :Salut,
Est-ce que quelqu'un passe d'ici le 13 novembre par Saint-Astier (24110) pour aller soit vers Bordeaux, soit vers Toulouse par hasard ?
Merci à la Debucquoi family
@+
dimitri
Hello, c'est bon c'est réglé !OB1KnoB a écrit :Salut,
Est-ce que quelqu'un passe d'ici le 13 novembre par Saint-Astier (24110) pour aller soit vers Bordeaux, soit vers Toulouse par hasard ?
C'est bien bête que tu ne passes pas pas par Morlaix puis saint Souplet tu veux ou tu veux pas ?OB1KnoB a écrit :Début Janvier je fais Grenoble/Montpellier, et certainement Montpellier/Toulouse quelques semaines plus tard, mais je ne sais pas quand.
Calou, si tu n'as pas trouvé d'ici là je peux te le descendre.
@+
dimitri
lapetite a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
nous cherchons à transporter une pièce de saviem qui tient dans la main mais qui vaut son pesant d'or.
Trajet : Compiègne-Strasbourg
Délai : aucun ou si peu
Vous remerciant par avance
lapetite
merci HedgeHedge a écrit :Bin moi je suis à coté de Compiègne si ca peut aider....
Je fais Paris Strasbourg mais en Mars...lapetite a écrit :Une bonne balade pour le cric et l'évier !!
merci HedgeHedge a écrit :Bin moi je suis à coté de Compiègne si ca peut aider....
Notre pièce de saviem cherche toujours un petit convoi oriental Paris-Strasbourg.
Une impression que ce cache-moyeu va transiter par montalieu
C'est tout bon pour moi, il n'y a pas d'urgence cela me laisse le temps de fabriquer la rondelle, mode mac givré enclenché : trombone et patafixBastien a écrit :Je fais Paris Strasbourg mais en Mars...Bastien
lapetite a écrit :C'est tout bon pour moi, il n'y a pas d'urgence cela me laisse le temps de fabriquer la rondelle, mode mac givré enclenché : trombone et patafixBastien a écrit :Je fais Paris Strasbourg mais en Mars...Bastien
Merci Bastien pour ton aide
Hedge, pourras-tu comme convenu convoyer la pièce jusque paname d'ici mars ?
Ah vivi je pensais pas autrement j avais pas lut que la pièce était de Compiègne a l origine.Hedge a écrit :Ou alors je vais à Compiègne la prendre et passe la récupérer chez moi si tu veux !
Tu verra le pinz en chantier !!!
Bin c'est parfait alors !! Vendu !!Bastien a écrit :Ah vivi je pensais pas autrement j avais pas lut que la pièce était de Compiègne a l origine.Hedge a écrit :Ou alors je vais à Compiègne la prendre et passe la récupérer chez moi si tu veux !
Tu verra le pinz en chantier !!!
Bastien