chaines à neige
Re: chaines à neige
oui c'est beaucoup moins cher que celles ci: http://www.leboncoin.fr/vi/77497089.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/82844113.htm?ca=22_s

rix : 230 €
AV paire de chaines à neige renforcées de Goelette R2087 ou R2067 en 900x16 jamais servies, très lourdes et hyper costauds!!!
Prix ferme 230€

rix : 230 €
AV paire de chaines à neige renforcées de Goelette R2087 ou R2067 en 900x16 jamais servies, très lourdes et hyper costauds!!!
Prix ferme 230€
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Ca fait longtemps qu'il les met et les remet en vente mais à ce prix là, il ne doit pas avoir beaucoup de clients...
et il en vend une seconde paire (différentes) au même prix... ce qui fait tout de même 460 € pour un TP3 ou une Goélette, c'est chaud
@+
Denis
et il en vend une seconde paire (différentes) au même prix... ce qui fait tout de même 460 € pour un TP3 ou une Goélette, c'est chaud

@+
Denis
mouais... surtout pour des chaîne type "échelle".
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
je ne me suis pas donné la peine de les relayer..vu le prix...ce doit être a la portée de n'importe qui d'en faire soit même de si simples...non? j'avais suggéré le truc mais ça n'a pas passionné les foules...
faut dire que la majorité d'entre nous envisage plus des destinations ensoleillées que neigeuses... et je ne suis pas sur qu'on ait envie de s'encombrer d'un truc pareil même pour sortir d'un bourbier dans lequel probablement on aura labouré probablement suffisamment au préalable pour qu'il soit trop tard d'envisager les enfiler...
on a fait un peu de marche a pied hier soir avec Platypus après avoir mis l'iveco bien profond dans le gras
c'est lourd la glaise briarde
pascal
faut dire que la majorité d'entre nous envisage plus des destinations ensoleillées que neigeuses... et je ne suis pas sur qu'on ait envie de s'encombrer d'un truc pareil même pour sortir d'un bourbier dans lequel probablement on aura labouré probablement suffisamment au préalable pour qu'il soit trop tard d'envisager les enfiler...
on a fait un peu de marche a pied hier soir avec Platypus après avoir mis l'iveco bien profond dans le gras

c'est lourd la glaise briarde

pascal
Et il est toujours là-bas l'ivéco?
Pour ce qui est de réaliser ses chaînes soi-même je ne sais plus si j'avais déjà mis ça en ligne :
Ce sont des chaînes 900x16 faites par Patrick (ivéco blanc cellule).

Pour ce qui est de réaliser ses chaînes soi-même je ne sais plus si j'avais déjà mis ça en ligne :
cool..non je ne crois pas avoir vu ces images jusqu'a présent...
c'est donc de ...Patibulaire ?
bravo en tous cas.
pascal
non pour l'iveco on l'a sorti avec le jumper qui pouvait rester sur le bitume... j'avais un peu calculé le coup pour assurer mes arrières avant de me lancer dans le fossé
par contre on a failli retourner un champs un peu plus tot...c'était bien mou et j'avais pas fait gaffe tout de suite que j'étais resté en 4x2
... tu commences a transpirer quand tu as mis tous les blocages et que tu bouges plus 
c'est donc de ...Patibulaire ?
bravo en tous cas.
pascal
non pour l'iveco on l'a sorti avec le jumper qui pouvait rester sur le bitume... j'avais un peu calculé le coup pour assurer mes arrières avant de me lancer dans le fossé

T'es un malin: t'as demandé à Platypus de venir pour qu'il pousse
J'en parlais hier avec Toy38, ce type de montage passerait dans la (grosse) neige et la boue fine mais surment pas sur la route.
J'aurai trop peur qu'un maillon lâche et vienne arracher une durite de freinage...

J'en parlais hier avec Toy38, ce type de montage passerait dans la (grosse) neige et la boue fine mais surment pas sur la route.
J'aurai trop peur qu'un maillon lâche et vienne arracher une durite de freinage...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
ça c'est un peu vrai de toutes les chaines vendues en supermarché non? c'est quoi la parade à ton avis?le duc a écrit : J'en parlais hier avec Toy38, ce type de montage passerait dans la (grosse) neige et la boue fine mais surment pas sur la route.
perso je les ai sorti qu'une fois après une sortie de route en suède au printemps... pour essayer de sortir du champs mais en effet un des coté est parti en vrille et j'ai eu fort à faire pour la retirer..déjà content de ne pas avoir endommagé de flexibles de freins comme tu dis

pascal
BOnjour a tous
Je penses que les chaines sont un accessoire de securité et qu'il vaut mieux prendre des chaines de qualitées pour ma part 20a de 4x4 et deux paire de PEWAG pro je n'ai jamais eu de pb de casse
Je penses que les chaines sont un accessoire de securité et qu'il vaut mieux prendre des chaines de qualitées pour ma part 20a de 4x4 et deux paire de PEWAG pro je n'ai jamais eu de pb de casse
salut Bruno,
je ne doute pas qu'il y ai des qualités de chaines différentes... tant dans leur géométrie (croisillonnées) ou la qualité de l'acier employé...
qu'est-ce-qui selon toi garanti de ne pas avoir de soucis? dans la marque que tu mentionnes par exemple..
pascal
je ne doute pas qu'il y ai des qualités de chaines différentes... tant dans leur géométrie (croisillonnées) ou la qualité de l'acier employé...
qu'est-ce-qui selon toi garanti de ne pas avoir de soucis? dans la marque que tu mentionnes par exemple..
pascal
Bonjour Pascal
1) inscrit toi au petits gros 2010
2) Pour mes chaines j'ai pas lésiné j'ai pris des pewags gamme pro à l'époque 2500 Francs la paire et 20a après elles sont toujours aussi efficaces, c'est un peu pour ça que j'attends encore un peu pour celles du TRM, tant qu'à en acheter autant en prendre qui tiennent car chez moi ça arrive assez souvent de chaîner et a 5h du mat c'est pas vraiment top quand la chaine se barre.
Voila ce que je peut dire sur le sujet.
Bonne journée,
Bruno et Cie
1) inscrit toi au petits gros 2010

2) Pour mes chaines j'ai pas lésiné j'ai pris des pewags gamme pro à l'époque 2500 Francs la paire et 20a après elles sont toujours aussi efficaces, c'est un peu pour ça que j'attends encore un peu pour celles du TRM, tant qu'à en acheter autant en prendre qui tiennent car chez moi ça arrive assez souvent de chaîner et a 5h du mat c'est pas vraiment top quand la chaine se barre.
Voila ce que je peut dire sur le sujet.
Bonne journée,
Bruno et Cie
en voici de moins cher..déjà vues je crois.. http://www.leboncoin.fr/vi/62420851.htm?ca=12_s
Des retours quant à l'utilisation ?OB1KnoB a écrit : Pour ce qui est de réaliser ses chaînes soi-même je ne sais plus si j'avais déjà mis ça en ligne :
merci
lapetite

- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Sur le coin, trois paires de 9.00 x 16 à 150€ pièce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
@+
Denis
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
@+
Denis
Yep ça fait un bail qu'elles y sont, j'ai des photos supplémentaires de ces paires de chaînes si ça intéresse quelqu'un, mais je crois qu'une paire a déjà été vendue (elles sont toutes différentes).
Le truc pas terrible c'est que sont des échelles, il y a juste un modèle qui a en plus des chaines en diagonale entre chaque "barreau" d'échelle, mais ça ne vaut pas une vraie paire à croisillons...
@+
dimitri
Le truc pas terrible c'est que sont des échelles, il y a juste un modèle qui a en plus des chaines en diagonale entre chaque "barreau" d'échelle, mais ça ne vaut pas une vraie paire à croisillons...
@+
dimitri