voilà un bout de temps que je suis le site de bernard et nottament les petites annonces et j viens de decouvrir votre forum...que j'ai parcouru avec curiosité.
Je suis de la marne et nous sommes une petite famille de trois personne...actuellement nous voyageons avec un camping car iveco acheté il y a 2 ans maintenant d'occasion avec 120000 km au compteur. Celui ci n'est pas 4X4 mais a des roues jumellées à l'arriere qui m'ont bluffé car elles permettent de se sortir tout de même de quelques situations inconfortables ( route enneigés cet hiver, stattionnement sablonneux ou boueux) mais pas de franchissemnt avec même si nous nous autorisons quelques pistes faciles comme cet été au portugal....ce qui peche dans cet engin, c'est son encombrement en plus de l'image un peu "papy mamy" sinon au niveau confort c'est bizance et entretien conso tout à fait raisonnable..une petite photo de la bête...

mais nous ne ferons jamais les dunes de tunisie avec ou les chemins de l'atlas....

au départ, j'ai une autre passion qui se traduit par mon véhicule de tous les jours qui est le suivant

mon rêve faire fusionné les deux véhicules

voilà j'espère que ma presence sur ce forum sera enrichissante et ce de manière réciproque au plaisir de vous lire...
ps: ma passion pour les lands , c'est surtout pour les vieux lands, ceux à lames d'avant 1980