Vous alez pouvoir sortir vos chequier si vous voulez vous payer la perle rare et vous monter un vehicule a la capsus33
BREMACH INCENDIE
- Année : 08/02
- PTC : 4.5 t
- PTRA : 7.5 t
- Nombre de kilomètres : 1800
- VPI Cabine 4 portes 5 places
- Citerne 600 litres
- Pompe HALLE 1000l/min à 15 bars
- Treuil électrique
comentaire du vendeur après contact :
Merci pour votre demande
Pour y répondre veuillez noter les informations suivantes :
Prix en l’état (avec équipement incendie) : 42 000 Euros HT
Possibilité de le passer en 3,5 t sous réserve d’accord du constructeur
En espérant avoir répondu à votre demande
ici : http://www.hantsch.fr/Occasions/Porte-O ... ion-3.html
Bremach DoubleCab 4.5T 1800Km
Re: Bremach DoubleCab 4.5T 1800Km
ouai ben à ce prix là autant pas se prendre la tête et racheter celui de Capsus...taiwan1fr a écrit :Vous alez pouvoir sortir vos chequier si vous voulez vous payer la perle rare et vous monter un vehicule a la capsus33
Prix en l’état (avec équipement incendie) : 42 000 Euros HT
joli sinon...et si peu kilométré
par contre, un truc auquel il faut penser avec ce genre de véhicule : Pompier avec pompe à eau, ou avec grue hydrolique...c'est qu'ils font tourner le moteur en stationnaire pour faire fonctionner leur bazard et que donc le kilométrage n'est pas forcément révélateur de l'état d'usure du moteur, à ce compte là ça devrait se compter en heure de travail comme sur les vieux unimog il me semble.
d'autant que ce temps d'utilisation est effectué avec un refroidissement moyen vu que c'est à l'arrêt et d'ailleurs nombreux sont les joints de culasses qui y sont resté parceque les utilisateurs n'ont pas fait gaffe que le ventilo était mort..
voilà voilà,
en aucun cas je ne dis que c'est le cas de celui ci...c'est juste une info au passage.
notez le superbe échappement en cheminée à la camion américain
ça va donner des idées à d'autres ça
ETT avait fait un montage de ce type sur un land avec un pot de lotus seven (réplique naturellement) catheram ou un truc du genre.
par contre il fallait que le truc soit démontable pour passer au contrôle technique.
point de détail mais ce qui passe en poids lourds est peut être à modifier pour le mettre en VL.
enfin.. le matériel incendie c'est pas donné et ici on est pas vraiment dans le cas d'un véhicule en fin de vie proche de la réforme...donc pas la meilleur affaire à mon avis, sauf si vous avez l'usage du matos tel quel
Pascal
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Messages : 2265
- Enregistré le : 13 août 2007 19:24
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Re: Bremach DoubleCab 4.5T 1800Km
Sakut,
Les echappements à sorties vers le haut etaient demandées pour tous vehicules circulant en forêt.
risque de mettre le feu!
Dans les Landes , les utilisateurs de 4X4 , les forestiers le savent bien.
par contre ce vehicule doit interésser les voyageurs por de longues traversées désertiques...600l d'eau ...pas de risque de deshidratation
Les echappements à sorties vers le haut etaient demandées pour tous vehicules circulant en forêt.
risque de mettre le feu!
Dans les Landes , les utilisateurs de 4X4 , les forestiers le savent bien.
par contre ce vehicule doit interésser les voyageurs por de longues traversées désertiques...600l d'eau ...pas de risque de deshidratation
Re: Bremach DoubleCab 4.5T 1800Km
ouai, ou bien pour la lutte anti emeutes mais avec un débit de 1000l/m tu tiens que quelques dizaines de secondes avec les 600l...Nomade a écrit : par contre ce vehicule doit interésser les voyageurs por de longues traversées désertiques...600l d'eau ...pas de risque de deshidratation
Pascal
Re: Bremach DoubleCab 4.5T 1800Km
Salut Nomade,Nomade a écrit :Les échappements à sorties vers le haut étaient demandés pour tout véhicule circulant en forêt.
risque de mettre le feu!
Peux-tu en dire un peu plus stp? Je ne comprends pas comment on peut mettre le feu avec un pot qui a une sortie orientée vers le bas... Ton camion crache des flammes ou quoi?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Bremach DoubleCab 4.5T 1800Km
tu rigoles mais c'est vrai que tu peux avoir des suies incandescentes des fois...bon après c'est pas comme une F1 en échappement libre non plus, et puis est ce mieux si ça sort plus haut...mais au moins t'as un élément chaud en moins au contact des herbes hautes peut être ? encore que ça devrait plus concerner le pot catalytique que le silencieux de sortie..
Pascal
Pascal
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Messages : 2265
- Enregistré le : 13 août 2007 19:24
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Re: Bremach DoubleCab 4.5T 1800Km
Salut,
Sans cracher des flammes , Hippo , l'a bien expliqué, risques de suies incadescentes.
Les exploitants forestiers avaient donc cette contrainte de remonter les echappements, j'avais perso une auto-union DKW moteur 2 temps qui etait equipée comme ça.
c'est vrai que les nouvelles motorisations vont diminuer ce phénomene.
A+
Daniel
Sans cracher des flammes , Hippo , l'a bien expliqué, risques de suies incadescentes.
Les exploitants forestiers avaient donc cette contrainte de remonter les echappements, j'avais perso une auto-union DKW moteur 2 temps qui etait equipée comme ça.
c'est vrai que les nouvelles motorisations vont diminuer ce phénomene.
A+
Daniel