Toilettes Thetford à cassette [Vendues]

Réfrigérateurs, meubles, baies, matelas, évier, toilettes, lanternaux, réserves d'eaux, pompes
Répondre
YoHedge
Lost
Lost
Reactions :

Toilettes Thetford à cassette [Vendues]

Message par YoHedge »

Bonjour, bonjour,

Le déballage continue !!

Cette fois-ci, je vends des toilettes chimiques à cassette Thetford C4, en bon état, quelques rayures sur le plastique, elles ont du aussi servir de rangement, mais rien de méchant...
Des traces de colle sur les faces cachées, je les ais démontées de ma cellule... :?
Un détail qui peut avoir son importance, La sortie de la cassette est sur la gauche des toilettes (à droite si on regarde les toilettes de face :D ).

Je donne aussi le portillon pour l'accès par l'extérieur, la contre paroi interne qui se fixe au camion à souffert du démontage (saleté de colle), mais qui une fois remonté, collé et jointé fonctionnera parfaitement, et sera invisible (caché par les toilettes) je répète je la donne :)

Hop allez, 200 euros !?
Ou toujours en troc (réservoir additionnel ou ??)
Fichiers joints
P1030167.jpg
P1030168.jpg
le coté gauche, côté sortie de la cassette
le coté gauche, côté sortie de la cassette
P1030171.jpg
Le cote droit.<br />La poussière du démontage n'est pas vendue avec, désolé... :)
Le cote droit.
La poussière du démontage n'est pas vendue avec, désolé... :)
Modifié en dernier par YoHedge le 31 janv. 2011 23:15, modifié 1 fois.
yohedge
Jeune padawan en mécanique...

.: http://www.hedge.fr :.
jawal
Pigme de bas niveau.
Pigme de bas niveau.
Reactions :

Re: [vente] Toilettes Thetford à cassette

Message par jawal »

je suis interessé avec le pied de table suivant le prix pour le tout , par contre c'est pour l envoi ou pour les recuprer
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
YoHedge
Lost
Lost
Reactions :

Re: [vente] Toilettes Thetford à cassette

Message par YoHedge »

troubadour16 a écrit :je suis intéressé avec le pied de table suivant le prix pour le tout , par contre c'est pour l envoi ou pour les recuprer

Oups la ! Désolé, en fait, elles viennent d'être vendues !! :shock:
yohedge
Jeune padawan en mécanique...

.: http://www.hedge.fr :.
Répondre

Retourner vers « Annonces équipement Camping-Car »