Robinet de freinage Paul Dahl (RVI)

Les Renault et encore des Renault ...
Répondre
unic-ment
Oh non !
Oh non !
Reactions :
Nom de Famille : petit
Prénom(s) : gege

Robinet de freinage Paul Dahl (RVI)

Message par unic-ment »

Bonjour à tous

je suis à la recherche d'un robinet de freinage Paul DALH monté sur la gamme RVI.
la pièce neuve n'est plus disponible actuellement et de plus l'intérieur est dorée à l'or fin!!
IMGP07171.jpg
IMGP07151.jpg
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Re: Robinet de freinage Paul Dahl (RVI)

Message par STF »

Salut,

Et bonnes fêtes à toi, ça se trouve sur quels véhicules à la base ?
Demain je vais peut-être aller vers Lyon, tu veux que je demande chez Mr Chemin ?
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
unic-ment
Oh non !
Oh non !
Reactions :
Nom de Famille : petit
Prénom(s) : gege

Message par unic-ment »

Bonjour à tous

Merci STF, j'ai déjà contacté M. CHEMIN, mais je vais essayer de trouver une pièce d'occassion, car même chez renault, un robinet vaut 700 euros !! (plaqué à l'or fin...)
le seul problème, c'est que pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé la correspondance renault. je suis allé chez Renault, mais la brave dame n'a pas pu faire parler son ordinateur.... je vais y retourner car il y a un ancien de chez saviem qui connait bien ces vieux engins.. et il a encore ses microfiches...
j'ai telephone aussi aux anciens de chez brimont industrie, mais ils ne savent pas la corrspondance car c'est une pièce très fiable normalement.
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :

Message par Chips »

rooo les camtars bling bling :lol: bon courage pour ta recherche
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »