Barcelone-delta de l'Ebre en Bremach

Répondre
Tinc set
Reactions :

Barcelone-delta de l'Ebre en Bremach

Message par Tinc set »

Retour avec quelques photos sur le Barcelone-delta de l'ebre éffectué à la toussaint.

Parcours bien agréable et trés varié, avec une partie culturelle importante (faut bien contenter tout le monde!) puisque le parcours de Vibraction passe devant les grandes abayes cistertiennes et .... les trés bonnes caves de pinard !
C'est trés vert, montagneux, avec pour finir le Delta de l'Ebre, magnifique et sauvage (si si c'est possible en espagne).
A cette époque il est possible de rouler sur les plages désertes et d'y bivouacquer sans problème.
DSC01427 [800x600].JPG
Montserrat prés de Barcelone
DSC01430 [800x600].JPG
Abbaye de santa Creus (ya aussi Poblet plus loin qui est magnifique)

DSC01484 [800x600].JPG
DSC01535 [800x600].JPG
DSC01558 [800x600].JPG
DSC01562 [800x600].JPG
DSC01571 [800x600].JPG
les plages du Delta de l'Ebre
DSC01575 [800x600].JPG
là faut pas y aller, même en Bremach !
Des miradors permettent d'observer des oiseaux et autres échassiers en pagaille ... avis aux amateurs.

Ce circuit est faisable en ptit gros (je fais 2.15 m de largeur au niveau de la cellule et 3.20 m de hauteur), j'ai bucheronné un peu sur un petit secteur mais rien de bien méchant.
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: Barcelone-delta de l'Ebre en Bremach

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Voilà un petit voyage qui à l'air sympa, pas trop loin de la France. Merci pour ce petit reportage.
Si, un de ces quatre, tu as un peu de temps et sans aller jusqu'à un road book, quelques indications d'itinéraires, de points GPS et autres infos pour premettre de préparrer une virée du même genre seraient les bienvenues. Many thanks by advance.

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
bernard
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Message par bernard »

Je suis toujours très heureux de pouvoir continuer de suivre les voyages d'un camion que le site et le forum connaissent depuis tant d'années
Joli voyage et merci de partager
A bientôt , Bernard
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

je me demandai si les road book vibraction étaient adaptés à nos camions, tu as posé la question avant ou tu es parti comme ça ? c'est quelle référence de road book?
A+ Claude
Tinc set
Reactions :

Message par Tinc set »

claude1962 a écrit :je me demandai si les road book vibraction étaient adaptés à nos camions, tu as posé la question avant ou tu es parti comme ça ? c'est quelle référence de road book?
A+ Claude
Salut Claude, oui j'ai tèl à Philippe Rosa (Vibraction) pour lui demander si ça passait avant d'acheter le RB 19 ("Barcelone-Delta de l'Ebre") il repond aux questions avec plaisir.
new-one a écrit :Bonjour

Voilà un petit voyage qui à l'air sympa, pas trop loin de la France. Merci pour ce petit reportage.
Si, un de ces quatre, tu as un peu de temps et sans aller jusqu'à un road book, quelques indications d'itinéraires, de points GPS et autres infos pour premettre de préparrer une virée du même genre seraient les bienvenues. Many thanks by advance.

Cordialement
Yves

Promis, dés que j'ai un peu de temps je te transmet quelques infos, le coin est bien sympa et facile d'accès pour une petite virée

Salut
bernard a écrit :Je suis toujours très heureux de pouvoir continuer de suivre les voyages d'un camion que le site et le forum connaissent depuis tant d'années
Joli voyage et merci de partager
A bientôt , Bernard
Compte tenu de la proximité du rasso des p'tits gros cette année, je vais essayer de venir (encore pas mal de boulot sur la cellule avant le prochain gros voyage cet été, mais j' espère que ça va le faire.

A +
Tinc set
Reactions :

Message par Tinc set »

Au fait Claude, j'oubliais, avec les RB Vibraction pas besoin d'avoir d'ordinateur, un GPS et le RB suffisent amplement ...
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

salut Vincent.
merci pour les explications, pour les road book j'ai un terratrip.
A+ Claude.
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

Bonjour,

Merveilleuse région, j'ai eu l'occasion de faire une partie de ce RB avant qu'il ne sorte, j'ai beaucoup aimé.
On peut toujours rouler sur la plage dans le delta ? Il n'y a plus beaucoup d'endroits en Europe où on peut encore le faire !
Les RB de Vibraction sont hyper bien faits et on peut très bien se passer de GPS, j'en ai fait plein uniquement au Terratrip.
Répondre

Retourner vers « Voyages en Europe »