Et oui c'est bien moi ....
Pour le doublage des amortos, oui c'est le même que bruno...
D'après l'historique complet que j'ai, ce camion a été acheté neuf par deux charmantes femmes, qui l'ont fait "cellulisé" chez Els industries...Passage à la drire, classement en vasp, 4 places assises sur la CG, et détaré en 3t5...
concernant les pneus, je pense qu'il etait monté en 900x16 à l'origine...au vu de la fiche descriptive (celle barrée en rouge) que l'on présente pour la premiere immat, il est état de monte soit en 7.50x16 soit en 900.16 (je pense que le 7.50 est pour les 4x2)...plus certains doc concernant l'achat de pneus "portugais" en 900x16. En 2003, achat de 4 michelin xzl en 8.25x16 (ceux que j'ai dessus en ce moment)...et enfin dernière piste, la roue de secours qui, comme il l'a été dit précedement, est bien en 900x16 !!! <M'en fous, creve pas!!!
concernant le poids, je suis passé sur un pont à bascule pendant les vacances et resultat, en état de marche avec la famille (environ 100 kgs) mais sans moi.....4t200 heureusement que j'ai passé mon poids lourds l'hiver dernier !!!!
Et donc, de ce fait et pour répondre à ta dernière question, le treuil est bien toujours la...mais pas pour longtemps... venant du 4x4 axé raid, je n'ai jamais utilisé de treuil...de plus entre le bouzin, la platine, les renforts de fix les...... je pense pouvoir déjà gagné au moins 100kg.... c'est toujours ca...
voila, c'est un peu long...mais bon, y avait des questions non????
a plus
maxime
ps ; et pour le blanc y en a qui a VRAIMENT fait une affaire....l'oncle d'amerique a frappé.....
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)