A l'année prochaine si on s'arrache sur les aménagements des bahuts.
Sinon comment était ce au niveau gestion chauffage, vie, cuisine etc.... problèmes rencontrés ? améliorations possibles ?
raconte !!

Hellocommandher a écrit :Jolie ballade, paysage, franchissement "technique" à la clef... de quoi faire le plein de souvenirs.....![]()
A l'année prochaine si on s'arrache sur les aménagements des bahuts.
Sinon comment était ce au niveau gestion chauffage, vie, cuisine etc.... problèmes rencontrés ? améliorations possibles ?
raconte !!
Bonsoir commandhercommandher a écrit :on voit bien sur la vidéo que c'était chaud pour le tonton... et que vous avez "fini" tard...
Le barnum est aussi une bonne idée. Perso j'aime bien les tentes "lavvu" sorte de tipi finlandais, très peu d'armature (un mat central seulement). J'ai eu l'occasion d'y dormir, c'est très logeable et le plot central est un lieu propice aux echanges lorsque le temps est difficile (façon pow wow)
pas essayé en finlande (mais j'y arriverai !!) mais tout bonnement en angleterre au cours d'un rasso 4x4. J'avais beaucoup aimé le concept et très vite déployé.toy38 a écrit :Bonsoir commandhercommandher a écrit :on voit bien sur la vidéo que c'était chaud pour le tonton... et que vous avez "fini" tard...
Le barnum est aussi une bonne idée. Perso j'aime bien les tentes "lavvu" sorte de tipi finlandais, très peu d'armature (un mat central seulement). J'ai eu l'occasion d'y dormir, c'est très logeable et le plot central est un lieu propice aux echanges lorsque le temps est difficile (façon pow wow)
les tipis finlandais s'appellent des "khota"J'ai eu l'occassion d'y prendre pas mal de repas lord de mon voyage en finlande
Amicalement
Bruno et Cie
Oui, il faut en plus, utiliser une poulie dont le diamètre correspond au diamètre du câble.Olivier a écrit :(...)question pratique je vous conseille les poulies "ouvrantes"
bien regarder la CMU avant l'achat (charge max utile)
olive
poulie ouvrante, en fait la dénomination est : poulie coupée.Olivier a écrit :moi je suis un adepte de la pro-tent ou euro-tent, montée en moins de 2mn sinon K-RO le truc jaune c'est une poulie de moufflage
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
question pratique je vous conseille les poulies "ouvrantes"
bien regarder la CMU avant l'achat (charge max utile)
olive