un pote m'a filer un chauffage eberspacher d1lc qui,quand il etait dans sont bahut d'origine (r 385 ti) marchait...mais sa fait 2jours que j'essaie de le faire marcher sur le 2000 mais il delire:
- la pompe a du mal a pomper le go tant qu' elle est au dessus du reservoir ,elle n'envoie du go que quand elle est au niveau du reservoir,au mieux en dessous...pourtant se genre de pompe doit pouvoir aspirer au moins 50 cm au dessus non??....
donc au démarrage le ventilo tourne,la bougie préchauffe et une 20ene de sec plus tard la pompe demarre, j'entends la flame dans le bruleur et au bout d'une minute la pompe s'arrete.....pourtant j'ai dejas reussi a le faire marcher normalement mais dés que je bricole la pompe que je debranche les tube rislan,en plus elle a du mal a être purger......
etrange....
evidement sur le net impossible de trouver une notice potable,car toute en british.....quand j'utilise le traducteur google sa me donne ca: "quand le bouton switsh "on" est sur le vert l'appareille power...." trop fort.....
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
sa vous parle??
quelqu'un un a il un d1lc ??? est ce que ces engin sont fiable???
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)