Salut à tous je suis toujours en bretagne , on a eu des soucis et pris du retard avec les conditions météo du coup je bosse demain ( dans une boite de transport )je viens d'apprendre que c'est râpé pour mon vendredi et vu qu'il me faut au moins 11Heures pour descendre c'est trop loin
passez de bonnes fêtes et on attend les photos
SEB
L'amenagement de mes differents camions, toutes les photos page 1
Bonsoir à tous et toutes
Malgré les problèmes récurents nous vous souhaitons à l'ensemble un bonne et heureuse année, et souhaitant vous retrouver rapidement soit en France soit en AS sur Alta Gracia, où l'hospitalité est de rigueur, habitude des expatriés.
Agnostique je crois encore à la bonté humaine,sans retour.
grosses bises de la tribu
Merci Bernard
Tous nos voeux de bonheur y todos para tu familia, que surtout la santé soit présente, je vais repartir rapidement dans mon noveau pays d'accueil afin de terminer mon chemin (camino) ésotérique.
A chacun son cheminement, beaucoup ne comprendons pas peu importe, j'ai eu l'occasion d'apercevoir le tunnel, la mort est agréable!!
Hasta luego
C'est vrai que ça donne envie d'aller s'y dérouiller les roues... (mais avec des chaines...) ça avait l'air de glisser méchamment...et pas beaucoup de points d'accroche aux alentours...
Gonflés tout de même !!
J'adore...
oui désolé de pas être avec vous ! mais comme visiblement il n'y avait pas suffisamment de chaines pour tous et ces messieurs les ont laissées à la seule dame du team j'ai bien fait de rester chez moi
super !
Merci pour la vidéo
Reserver les chaines aux demoiselles.... et pourquoi pas cuirs et ... ce forum tourne mal...
Video sympa, merci.
Conduire dans la neige ça à l'air d'être encore un métier !