Je suis un nouveau sur le forum mais je consulte depuis quelques années ce site avec grand intérêt.
Je me décide à m'inscrire et vous présenter mon besoin: faire l'acquisition d'un Sprinter 4x4 idéalement 35S à empattement 3.50m >L2H2< 4 places et faire une transformation CC (petit à petit), pour partir en vadrouille à trois (avec un loulou de 3ans), mon choix ce porte sur ce véhicule surtout pour ces capacités, ses dimensions et sûrement pour sa robustesse…et puis ben… l'envie est venue de vous… avec vos engins de dingues ! Bref un vieux rêve que je souhaite réaliser.
Pour cela, je fais des recherches, (je tombe inévitablement sur forum.bernard.deducquoi
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Et puis "presque" plus rien, le temps de me décider, mais là…plus rien…nulle part
Ne connais pas bien le Sprinter pour le moment (mais j'y bosse) et puis je crois que je n'en ai jamais vu réellement, un perdu dans le nombre de références et d(options, les 311, 312, 316…, je comprends qu'il s'agit là de références par puissance moteur, pour les nouveaux par exemple, il s'agira pour un 215 cdi > 110 kW, 218 cdi > 135kw, pour le reste comment différencier un 219 d'un 519 ? ses dimensions ?
Je ne sais pas vraiment si vous aurez des réactions, mais au moins cela me permettra de me présenter et je vais avoir besoin de vos expériences, car si cela se fait, vous me lierez souvent ici.
Salutations
(PS: vends Peugeot Expert L2H1 FAM motricité renforcée 36Mkm)