l'image du jour
Re: l'image du jour
Un de mes reves...J'vais essayer de tirer jusque la bas depuis le bresil
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Bastien a écrit :Quelques photos de camions sympa là dedans : http://bastien59.free.fr/divers/Winter_in_Russia.pps
Bastien
Excellent !!!! quand je pense qu'on hurle avec nos "pauvres" 30 cm de neige en France !!
Certaines photos sont absolument étonnantes !!
Super et à voir !!
salut,
merci pour le lien, hallucinant les photos !
@+
merci pour le lien, hallucinant les photos !
@+
... j'ai retrouver une photos de moi ... où je mesure 30 cm et suis sur le toit d'une voiture ! c'est pas un montage
(cliquez pour agrandir)
juste un effet d'optique
@+
(cliquez pour agrandir)
juste un effet d'optique
@+
Salut Nico, sacré neige !
Le TP3 se débrouille comment dans ces conditions ? Avais-tu des chaînes au moment de la photo, tu peux nous en dire plus ?
PS : héberge tes images sur le forum directement, c'est plus simple et plus durable
@+
dimitri
Le TP3 se débrouille comment dans ces conditions ? Avais-tu des chaînes au moment de la photo, tu peux nous en dire plus ?
PS : héberge tes images sur le forum directement, c'est plus simple et plus durable
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Oui, faut que je lise le tuto pour l'hébergement Merci pour le transfert !
En fait, notre village est "enclavé", je retente une "percée" d'ici 15 min. Pas trop osé forcé, il y avait Nath et les enfants.
Pas de chaine, il faut conserver de l'élan, sinon dur de repartir. J'ai roulé en 4 longue tout le long, mais là ou il y a peu de neige, dessous c'est du verglas, et ça glisse.
Edit : Bon, à force de faire le malin
Une collègue m'a appelé à la rescousse pour aller chercher ses invités coincés par la neige... tout s'est bien passé, et au retour, j'ai planté le camion Un tracteur pour me tirer. Leçon : Ne pas mettre l'avant du TP3 hors la route, trop lourd de l'avant, l'arrière n'avait pas assez de motricité pour le sortir
Et je n'avais même pas l'appareil photo.
En fait, notre village est "enclavé", je retente une "percée" d'ici 15 min. Pas trop osé forcé, il y avait Nath et les enfants.
Pas de chaine, il faut conserver de l'élan, sinon dur de repartir. J'ai roulé en 4 longue tout le long, mais là ou il y a peu de neige, dessous c'est du verglas, et ça glisse.
Edit : Bon, à force de faire le malin
Une collègue m'a appelé à la rescousse pour aller chercher ses invités coincés par la neige... tout s'est bien passé, et au retour, j'ai planté le camion Un tracteur pour me tirer. Leçon : Ne pas mettre l'avant du TP3 hors la route, trop lourd de l'avant, l'arrière n'avait pas assez de motricité pour le sortir
Et je n'avais même pas l'appareil photo.
Te moque pas, avec la vente du Midliner et l'achat de ton américaine, c'est comme ça que tu risques de finir d'ici quelques années
jolie photo, jolie dépanneuse, et dommage pour le tube d'éolienne...merci K-ro
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
ma petite contribution journalière
vous voyez les filles qu'on pense quand même à vous :
le casier de l'avant :
vous voyez les filles qu'on pense quand même à vous :
le casier de l'avant :
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Ce matin, un petit tour à la déchetterie, maintenant que le Mid est vendu, il faut faire de la place dans le garage...
TEAM DRIV'EVENTS
tu les a pas jeter quand même? il etait sont mort?
Et bien sur tu as aussi laissé le pickup à la déchetteriebpoursin a écrit :Ce matin, un petit tour à la déchetterie, maintenant que le Mid est vendu, il faut faire de la place dans le garage...
Affutez bien vos lames, car au menu aujourd'hui : cochon !
On a fait environ 20kg de boudin cet aprèm et préparé les jambons, demain la suite
@+!
dimitri
On a fait environ 20kg de boudin cet aprèm et préparé les jambons, demain la suite
@+!
dimitri
bpoursin a écrit :Ce matin, un petit tour à la déchetterie, maintenant que le Mid est vendu, il faut faire de la place dans le garage...
euh ... tu me dis où elle est cette déchèterie ... et surtout quand t'y vas
olive
bpoursin a écrit :Ce matin, un petit tour à la déchetterie, maintenant que le Mid est vendu, il faut faire de la place dans le garage...
heu ....tu les as pas jeter , c pour rire
toyota hiace 4x4, Mercedes ML500, suzuki Samurai 413