OB1KnoB a écrit :je te conseillerais bien mon vendeur de portefeuille mais apparemment il m'a vendu le même modèle que le tien...
ah l'artisanat n'est plus ce qu'il était
![]()

Salut,
L'engin que tu présentes est un Land Rover Forward contrôle 101, motorisé par un V8 de 3,5 l.

Super, merci pour les infos ![]()
Je me doutais que ce n'était pas une Série II, mais là tu nous donnes tout ce qu'il faut savoir !
V8 3,5 l
ça doit être gourmand, ça...

OB1KnoB a écrit :Super, merci pour les infos
![]()
Je me doutais que ce n'était pas un série II, mais là tu nous donnes tout ce qu'il faut savoir!
V8 3,5lça doit être gourmand ça...
euhhhhhh si je te parle d'un mini (mais alors mini mini) de 16 l / 100 km d'essence bien sûr

« Calimero, si tu as besoin de main-d'œuvre pour restaurer l'engin.
J'ai deux copines qui n'ont pas peur des outils... »
Ou là là, ça dérape, j'en appelle au modérateur de modérateurs ![]()
Voilà bien un truc qui nous fait rire et qui ne devrait pas... enfin moi c'qu'en dis... c'est vrai que je me suis plaint qu'il y a pas de nana sur le forum, mais c'est pas non plus ce que je voulais dire...
Bon enfin, 1000 euros, voilà qui devrait faire un Calimero heureux vu la rareté relative des engins... moi j'en pince pour le Land 101... je trouvais que le brutt en avait un petit air... et Paf... le chien... (pas la chienne !... Bruno...
)
Pascal

Bon, désolé si je me suis emballé, pour une vieille discussion visiblement... mais je ne savais pas qu'il y avait de telles images dans les archives... sinon je fouinerais plus souvent
Non, en fait je trouve ça moyen, je croyais qu'on relevait ici la moyenne des discussions... 4x4 camionneuses... pirellesques (adjectif issu du calendrier Pirelli
)
Bah... une erreur de jeunesse je suppose... hein Bruno ![]()
Pascal
PS pour Calimero qui aime les références : Land Mag N°58 août-septembre 2006

pour ceux qui aiment le 101 forward contrôle...un beau sujet dans univers land N13 je crois, enfin, celui qui est encore dans les bacs à l'heure où je vous écris.
en prime un "do it yourself" qui est tout con et pourrait bien intéresser plus d'un propriétaire de fourgon que nous sommes: une petite extension pour pouvoir dormir dans le sens de la largeur...rien de bien savant mais pour ceux qui n'ont pas peur de mettre les pieds, ou la tête au frais...
Pascal

Il y a même une rubrique concernant les Land Rover Série... je vais me plaire sur ce forum. Si quelqu'un cherche des infos sur les Forward contrôle, je fais partie d'une association "le temps de séries" qui regroupe quelques passionnés de vieux Land... Dans nos rangs on a un ou deux propriétaires de FC... Pour ma part, et même si j'adore rouler en Land, un FC pour voyager, c'est niet
Ou alors remotérisé comme un ami dans les Pyrénées avec un 300 TDi et une boîte automatique.
Vous avez oublié de citer le 101 

le VL en bâché et le PL en tôle... immatriculation CG collection only

Ben alors mon thète, t'es à côté de la plaque là, on parle de Forward contrôle Série 2, pas du 101 sur ce post ![]()
Phil.

Je suis tout perdu en fait.... Mes certitudes quant à mon amour inconsidéré pour LR tombent une à une, et je me prends à rêver d'Iveco, voire même de Renault pendant qu'on y est.... Je suis foutu... Je fais n'importe quoi... J'invoque les 101... ![]()

dimitri avait raison ...à part l'échelle sans commune mesure ...celui ci me rappelle le mercedes 6x6 proto que j'ai photographié en suisse "big time" viewtopic.php?f=30&t=2395