manuwissant a écrit :C'est beau!!! Ah si j'étais un as de l'ordi.....
Pas si compliqué que ça envoie moi ton plan papier par mail ... je vais voir ce que je peux te faire
manuwissant a écrit :C'est beau!!! Ah si j'étais un as de l'ordi.....
mirus a écrit :Cool, j'ai le même ....mais en plus vieux
Par contre, j'ai juste une petite remarque ( ou plutôt un conseil )
ta porte se trouve au dessus du passage de roue arrière.... moi pareil
et là, j'ai du coup un énorme doute
depuis une question sans réponse pour l'instant se pose
est-ce que j'ai assez de débattement....
j'ai tellement focalisé sur l'aménagement intérieur que ce problème ( ou pas ) ne m'est même pas venu a l'esprit
Et maintenant que mon escalier escamotable est fini ( heu... oui je sais les photos....), et que les ailes sont posées ( re photos...)
du coup, va falloir repasser le CT pour aller bourriner dans les bois et tester le débattement
Donc la question reste entière......
A+
ps : désolé
Pas si sur quand on a un projet pareil on ne dors plus et les raisons sont diverses ... mais qu'est ce que c'est bon d'avancermirus a écrit :t'as bien raison, au moins tu peux dormir tranquille
A+
Yes ça devient super concrêt ça le sera encore plus quand il aura ça cellule sur le dosbcmog a écrit :Salut Jean
content que ca avance...
mon conseil : chauffage : eberspacher a eau sans hesiter
Bisous a tous
Bruno
Yes pas mal non plus en système de dépanage pour ne pas sortir l'échelle.traban61 a écrit :ta ça comme système pour les garde boue
Mail envoyé je vous tiens au JUSLand-Scape a écrit :Salut les ex-landeux,
ce dernier point m'interresse, si tu as la réponse de Stirling, Jean, je prend!! J'avais lu l'autre post de Bruno et pris connaissance de son lien et je trouvai que 30A c'était un peu juste.... 50A m'irait bien pour du 24V vers 12V.
Sinon Bruno, le montage d'un 2ème alternateur sur la poulie de ventilo (cf post sur unimogmania), c'est pas si mal non plus et facile à faire.
C'est marrant on est vraiment sur les même timingmanuwissant a écrit :Yes! super boulot! C'est chouette aussi d'avoir des souvenirs en vidéo! Tu n'auras pas énorme de hauteur sous plafond si j'ai bien regardé,non?
Pour nous, je vais assister le carossier en fin de semaine pour le remontage de tous les éléments ainsi que vidanges et préparation pour le retour (le camion n'a pas rouler depuis plus de 6 mois...), je ferai aussi des petites vidéos
Hâte de voir le midlum rouler!
Bonne année à Toi et toute ta famille!