Heu ouai, mais quoi comme ti camions d'ici ???? Donne des exemples ! mais faut pas faire de jaloux !! ou des ombres de camions ???? Bon je vais revoir le truc !! déjà 1 qui aime bien, donc c'est un bon pourcentage !!!caliméro a écrit :j'aime beaucoup, ne serait il pas sympa de mettre des ti camions d'ici aux 4 coins ??Dan a écrit :Bon, comme promis j'ai bucher sur le truc pour faire une ébauche, par contre je pense que le titre est pas bon, et pour ma part, je ferai un ajout des coordonnées
de l'administrateur en bas ( latitude et longitude ) et un tracé en pointillés pour représenter un itinéraire ???? Heu donnez votre avis, surtout les critiques !!! By....Dan
Vote pour le logo du forum
Re: Vote pour le logo du forum
Voila, avec des tits photos !!!!! donc merci pour vos remarques !!!!!
Bon Dimitri...on attend ta riposte...
Pascal
Pascal
belle initiative....mais "camions 4x4" est déjà utilisé ; un site existe et réunit les PL 4x4.... alors définissons ce que sont nos véhicules.... genre..."LES DETARES 4x4" non ca va je plaisante....
plus serieusement, un avatar de 4 de nos camions dans les angles (b90/b110, iveco, brimont et...) pour situer les véhiculeset pourquoi pas tout simplement, si l'administrateur bien entendu donne son accord ne pas nommer BMH 4x4...puisque c'est le titre du site......?????
on continue on continue.....
plus serieusement, un avatar de 4 de nos camions dans les angles (b90/b110, iveco, brimont et...) pour situer les véhiculeset pourquoi pas tout simplement, si l'administrateur bien entendu donne son accord ne pas nommer BMH 4x4...puisque c'est le titre du site......?????
oui d'ailleurs pourquoi BMH au fait?Galileo69 a écrit : pourquoi pas tout simplement, si l'administrateur bien entendu donne son accord ne pas nommer BMH 4x4...puisque c'est le titre du site......?????
et maxime, tu vas nous dire si c'est toi qui a invité un pote en ETR ?
pascal
hippo a écrit :(...)
oui d'ailleurs pourquoi BMH au fait?
l'immat' je crois .... faut mieux regarder les photos et vidéos pascal
Benoit a écrit :hippo a écrit :(...)
oui d'ailleurs pourquoi BMH au fait?
l'immat' je crois .... faut mieux regarder les photos et vidéos pascal
bien vu Benoit on le voit là: download/file.php?id=951&mode=view
est ce que j'étais donc encore le seul couillon à me poser la question.... allez on va dire que non..
Pascal
BMH ????? Ben je pense que le mieux est de se diriger vers un truc basic facile à comprendre, afin de ne pas compliquer les choses pour le moteur de recherche !!!! Le site c'est quoi ??? Aventure, voyage, camions, véhicule, 4X4, camping car ????? Donc pourquoi pas " Voyage et aventure en 4WD aménagé " ????
Bon, je repart dans mon trip logo !GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
salut Dan, c'est vrai qu'avec les moteurs de recherche la plupart des utilisateurs arrivent directement sur le forum...mais à la base c'est un plus un blog tenu par Bernard Debucquoi puis son fils Bastien...et j'y pense maintenant que tout le monde n'a pas forcément connaissance du site proprement dit bernard.debucquoi.comDan a écrit :BMH ????? Ben je pense que le mieux est de se diriger vers un truc basic facile à comprendre, afin de ne pas compliquer les choses pour le moteur de recherche !!!! Le site c'est quoi ??? Aventure, voyage, camions, véhicule, 4X4, camping car ????? Donc pourquoi pas " Voyage et aventure en 4WD aménagé " ????
qui est à l'origine de ce forum dont la popularité eclipse un peu le site initial parceque les news circulent sans doute plus vite ainsi. et du moins c'est la partie interactive du truc.
et donc comme je me demandais pourquoi BMH story...Benoit nous fait judicieusement remarquer qu'il s'agit des 3 lettres figurant sur la plaque de Bernard le fondateur du site posant fierement sur la photo aux cotés du non moins illustre Bruno Jordan (le pape de l'iveco 4x4 ) si si rien de moins...
on regrette égallement le site camion 4x4.com dont je me demande ou est passé le contenu d'origine et qui était plus orienté poids lourds de voyage sans restriction aucune.
Pascal
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
J'aime bien aussi le Saint Bernard Avec le petit "reservoir" plein le reservoir évidementhippo a écrit :et heu....en homage au créateur de ce site...un Bernard l'hermite ?
ok...j'ai rien dit...c'est juste qu'ils sont pas arrété sur la tronche de la coquille eux non plus...
ah...pardon...vous si....c'est un B et pis c'est tout?
Pascal
Bernard
Si je peux me permettre: la sempiternelle boussole vue, revue et rerevue....trop vue!
En fait le logo doit symboliser la grosseur (ce ne sont pas des vl ), la puissance (même poussif, un camion/fourgon 4x4 génère une idée de force), le franchissement (gros pneu, énorme garde au sol -au moins visuelle- ), le concept d'intégration (même hors fourgon et équipé d'une cellule ce n'est pas un pick up avec un truc dessus ("escargot"-----thème pris par le forum de félix ), l'image que rien ne peut l'arréter (au contraire d'un CC classique qui lui aussi peut être gros; intégré, puissant.....) et qui rejoint l'idée de franchissement.
Voilà ma pensée, mais je suis une vraie quiche en dessin...puis je serais foutu d'être inspiré de l'ETR
En fait le logo doit symboliser la grosseur (ce ne sont pas des vl ), la puissance (même poussif, un camion/fourgon 4x4 génère une idée de force), le franchissement (gros pneu, énorme garde au sol -au moins visuelle- ), le concept d'intégration (même hors fourgon et équipé d'une cellule ce n'est pas un pick up avec un truc dessus ("escargot"-----thème pris par le forum de félix ), l'image que rien ne peut l'arréter (au contraire d'un CC classique qui lui aussi peut être gros; intégré, puissant.....) et qui rejoint l'idée de franchissement.
Voilà ma pensée, mais je suis une vraie quiche en dessin...puis je serais foutu d'être inspiré de l'ETR
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
Ben c'est quand même un forum sur les camping-car 4x4! et pas que sur les camions ? et le but reste quand même le voyage qui est en finalité le pourquoi de nos véhicules Si par contre le but est de faire fuir les personnes comme moi ou des personnes avec des pick-up, ben ouai ton idée est bonne Une cellule sur un pick up, est sensiblement la même que sur un camion ! donc toujours des idées à échanger !!! faut dire qu'à force tu ne regardera plus le logo, par contre pour le new venu ce sera la première chose qu'il verra !!!!! mais bon, c'est ton opinion et je la respecte , ben pour le moment j'ai arrêté le logo, simplement parce que pas assez d'informations pour définir la direction à suivre. By.....Dan
t'as raison Marco, faudrait quand même voir à passer au GPS ...mais c'est moins graphiquemarcodef a écrit :Si je peux me permettre: la sempiternelle boussole vue, revue et rerevue....trop vue!
et puis, si on est quand même Vl pour là plupart, même si petit à petit le regretté ancien Camion 4x4.com est en train de renaitre ici...et que c'est pas pour me déplaire
Pascal
gps oui mais lequel ???? ouai ok histoire de pas perdre son chemin !!!!! photo 2
A oui, un petit truc, support de mon gps fait avec des valves de voiture !!! très efficace même dans les chemins !!! Ben juste une petite idée pour qui !!!!
photo 1.
A oui, un petit truc, support de mon gps fait avec des valves de voiture !!! très efficace même dans les chemins !!! Ben juste une petite idée pour qui !!!!
photo 1.
Salut tout le monde!Dan a écrit :pour le moment j'ai arrêté le logo, simplement parce que pas assez d'informations pour définir la direction à suivre
Ces jours-ci je n'ai pas le temps de pousser plus loin ce que j'ai commencé, je suis en rush pour terminer des travaux entamés sur le camion avant qu'il ne pleuve...
Mais je ne m'en fais pas, apparement vous vous débrouillez très bien sans moi
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Te fâche pas je veux dire que Félix a déjà ce thème et ce graphisme (escargot/ pick-up avec cellule)... Ce forum est tout de même très orienté PL (même déclassés....). Si j'avais gardé mon Def et mis une cellule dessus ( ) je ne pense pas que je serait venu ici.Dan a écrit :Ben c'est quand même un forum sur les camping-car 4x4! et pas que sur les camions ? et le but reste quand même le voyage qui est en finalité le pourquoi de nos véhicules Si par contre le but est de faire fuir les personnes comme moi ou des personnes avec des pick-up, ben ouai ton idée est bonne Une cellule sur un pick up, est sensiblement la même que sur un camion ! donc toujours des idées à échanger !!! faut dire qu'à force tu ne regardera plus le logo, par contre pour le new venu ce sera la première chose qu'il verra !!!!! mais bon, c'est ton opinion et je la respecte , ben pour le moment j'ai arrêté le logo, simplement parce que pas assez d'informations pour définir la direction à suivre. By.....Dan
Pour la boussole, si tu veux, j'ai eu une boite d'évènementiel entreprise pendant 15 ans (opé france/étranger) et tu ne peux pas savoir le nb de boussoles que j'ai pu voir entre les logos de + ou - concurrents et les couvertures de propositions: c'est justement le trop évident et facile symbole du départ. (et les agences de voyages, de raid, les boutiques de shiplander, les pubs,...)
Tu dis qu'à force on ne regardera plus le logo. Erreur.S'il est beau et symbolique, au contraire il fera envie et l'arboré deviendra élitiste (j'exagère un peu mais c'est le but: signe extérieur d'appartenance à un groupe, non ?), voir les stickers "land'maniac" ou autres.
Aucun reproche dans mes propos (surtout venant de newbie...) mais puisque la réflexion est en ligne c'est qu'on peut s'exprimer, même si je sais que lorsqu'on a une idée en tête... ))))))))))))))))
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
Non je ne me fâche pas , dans ma tête le principe est simple, pour la boussole, ben le GPS ne la remplace pas ( cause panne ) sauf si tu a deux GPS ! Je voulais aussi reprendre un élément déjà existent sur la page d'accueil ! mais no problème je la supprime, de plus je vais orienter le fond du logo avec ton idée de gros camion, et le titre sera ( BMH forum ). Voila les grandes lignes. Le problème c'est que je suis un new, et que j'ai pas assez d'infos pour avoir une orientation précise ( heu voila le pourquoi de la boussole !!! hi hi hi ) et le problème, c'est qu'à chaque fois je suis obligé de recommencer tout !! Alors je vais en réaliser trois ou quatre, ben bandeau et stickers c'est pas la même chose, donc faut arriver à un bon compromis By........Dan
Donc changement de style !!! plus sobre ! ( il manque quoi ? )
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour,Dan a écrit :Donc changement de style !!! plus sobre ! ( il manque quoi ? )
ça me plait bien comme concept, c'est juste au niveau des couleurs que je trouve curieuses...
@+
Denis
Montagne, dunes, sables, espaces, camion, camping car, reprise du nom du site et de son créateur...ça cause.
Peut être pas assez "causant" au niveau du titre: quel est ce forum exactement (BMH, une orga (NRO,...), une épreuve (CT, BB,...), axé sur le désert, les camions (un 6x6 tout de même!) , les camions camping car, l'aventure lointaine,...? )
PS Mes réflexions sont à chaud et ne sont que les miennes...juste pour en discuter, pas taper sur la tête!!!!
Peut être pas assez "causant" au niveau du titre: quel est ce forum exactement (BMH, une orga (NRO,...), une épreuve (CT, BB,...), axé sur le désert, les camions (un 6x6 tout de même!) , les camions camping car, l'aventure lointaine,...? )
PS Mes réflexions sont à chaud et ne sont que les miennes...juste pour en discuter, pas taper sur la tête!!!!