un nouveau

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
mika
Reactions :

un nouveau

Message par mika »

bonjour
j ai 39 ans, je suis du pas de calais et mon métier soudeur et aime la mecanique

Je vient d acheter une depanneuse 2l5 td sofim . mais gros problème

le site est super , je l'ai découvert par hasart et vous avez des super véhicule .

cordialement.
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :

Re: un nouveau

Message par SYL05 »

Salut mika
j ai apprecié que l on me reponde la premiere fois que j y ai posté un message , alors soit le bien venu , n hésite pas a poser des questions sur tes problèmes il y a ici des gens super sympa qui ferons le mieux pour te depanner :D
a plus sylvain
gerard73
schtroumpf DTC
schtroumpf DTC
Reactions :

Message par gerard73 »

Salut Mika

Soit le bienvenue sur ce site très sympa et de plus "techniquement pointu" :!: :!: :!:

et ta dépanneuse c'est quoi, tu peux peut être nous en dire plus :?: :?: :?: :?: :?:

@+++++++++ :arrow: :arrow: :arrow:
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Salut Mickaël, bienvenue.
Tu peux parcourir la partie mécanique des Sofims (sur B et Daily) pour voir si ton problème a déjà été abordé, si ce n'est pas le cas tu peux créer un nouveau post.

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
mika
Reactions :

Message par mika »

bonjour a tous et merci pour l'acceuille , pour ma dépanneuse c'est un fiat ducato de 1992 avec un moteur sofim 2.5 turbo diesel et qui a 192500 km , j'ai tout refait injecteur , pompe a injection , distribution neuf , mais aprés 8000 km il déconne tourne trés mal au ralentie et a froid fume trés fort , quand je roule plus de puissance je suis obligé de baisser un rapport pour qu'il va bien , j'ai lue que c'était peut être les ressort de pompe a injection ma pompe c'est une d'occasion acheté sur le net en allemagne .donc bientôt autopsie .
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »