P'tit nouveau
P'tit nouveau
Hey, salut à vous.
Tout d'abord j'adresse un grand merci aux membres, modérateurs et fondateur de ce forum, qui laissent libre leurs connaissances et perpétuent ainsi leur passion (de nos jours c'est appréciable.)
Après quelques semaines de lectures approfondies de nombreux topic du forum, histoire de savoir "à qui" et "de quoi" je parle, j'ai l'honneur de vous présenter le p'tit nouveau:
Un GR35 Montes, apparemment homologué en "bon et du forme", 2,5 atmo. Tout semble d'origine.
Déjà 2 mois, et je suis toujours comme un gamin à chaques coup d'oeil!
J'ai quelques travaux mécanique en prévision, et je ne tarderai pas à vous solliciter, si vous le voulez bien.
Bon, histoire de commencer à poser ma pierre à l' édifice (faire le beau,ça va bien 5min), je suis tombé sur un atelier concessionnaire bremach à deux pas de chez moi, dans le 74 (haute savoie). D'après le chef( d'atelier), ils se fournissent volontiers à la maison mère (pas celle qui commence et finit par un M), pour des raisons de proximité. (Bon oui, c'était pas la seule raison.) Bref ils ont l'air vraiment sympa. Mais je ne connais pas encore leur qualité et tarifs de main d'oeuvre, c'est à la base un atelier concessionnaire pl Man. C'est peut-être pas si rare que ça finalement?
A bientôt, from la vallée.
Tout d'abord j'adresse un grand merci aux membres, modérateurs et fondateur de ce forum, qui laissent libre leurs connaissances et perpétuent ainsi leur passion (de nos jours c'est appréciable.)
Après quelques semaines de lectures approfondies de nombreux topic du forum, histoire de savoir "à qui" et "de quoi" je parle, j'ai l'honneur de vous présenter le p'tit nouveau:
Un GR35 Montes, apparemment homologué en "bon et du forme", 2,5 atmo. Tout semble d'origine.
Déjà 2 mois, et je suis toujours comme un gamin à chaques coup d'oeil!
J'ai quelques travaux mécanique en prévision, et je ne tarderai pas à vous solliciter, si vous le voulez bien.
Bon, histoire de commencer à poser ma pierre à l' édifice (faire le beau,ça va bien 5min), je suis tombé sur un atelier concessionnaire bremach à deux pas de chez moi, dans le 74 (haute savoie). D'après le chef( d'atelier), ils se fournissent volontiers à la maison mère (pas celle qui commence et finit par un M), pour des raisons de proximité. (Bon oui, c'était pas la seule raison.) Bref ils ont l'air vraiment sympa. Mais je ne connais pas encore leur qualité et tarifs de main d'oeuvre, c'est à la base un atelier concessionnaire pl Man. C'est peut-être pas si rare que ça finalement?
A bientôt, from la vallée.
Modifié en dernier par Gfresh le 01 juil. 2011 03:35, modifié 3 fois.
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Re: P'tit nouveau
Soyez les bienvenus....ton Bremach et toi!
il est cool ton camion!
Allez quelques transfos et modifs, et il est au top
Tu nous raconteras sa destination?
A bientôt
Daniel

il est cool ton camion!
Allez quelques transfos et modifs, et il est au top

Tu nous raconteras sa destination?
A bientôt
Daniel
Salut à toi Gfresh,
Voilà 2 trés bonnes nouvelles ce matin : un nouveau chez les Brems (en plus pas loin de chez moi, on va être bientôt une floppée en Rhône Alpes !!!.... oui je sais.. tout est relatif
et un nouveau concessionnaire que tu as repéré.
Aprés une petite recherche, j'ai trouvé : Bogey trucks à Bonneville
C'est vrai que pour nous Varèse n'est pas si loin, mais en France c'est quand même plus simple, de plus si ce gars peut aussi faire des certificats de conformité et autres importations ça va faire un peu de saine concurrence à Mam et sans doute simplifier la tâche aux futurs proprios.
En tout cas bienvenue au club, tu verras ce cam est vraiment attachant, et si en plus tu le personnalise un peu ....
A bientôt j'espère (si tu passes du côté du Vercors, tu es invité. Sincèrement n'hésites surtout pas)
Voilà 2 trés bonnes nouvelles ce matin : un nouveau chez les Brems (en plus pas loin de chez moi, on va être bientôt une floppée en Rhône Alpes !!!.... oui je sais.. tout est relatif

Aprés une petite recherche, j'ai trouvé : Bogey trucks à Bonneville

En tout cas bienvenue au club, tu verras ce cam est vraiment attachant, et si en plus tu le personnalise un peu ....
A bientôt j'espère (si tu passes du côté du Vercors, tu es invité. Sincèrement n'hésites surtout pas)
- alain
- La meilleure defense c'est l'attaque
- Reactions :
Salut Geof,
Et ben çà y est te voila Bremachman félicitations et bienvenue par ici ...
Bravo pour les photos dans ton pays loin là-bas... Le Montes à une mega bouille dans la neige.
Bon plaisir avec lui et j'en suis sûr ta vas apprécié...
Bons vents A+ Alain
Et ben çà y est te voila Bremachman félicitations et bienvenue par ici ...
Bravo pour les photos dans ton pays loin là-bas... Le Montes à une mega bouille dans la neige.
Bon plaisir avec lui et j'en suis sûr ta vas apprécié...
Bons vents A+ Alain

Quel accueil! merci à vous.
G.
G.
Bienvenue à toi,
Trés sympathique compagnon de paisir que tu as trouvé là,
tout plein de belles ballades à l'horizon.
Salutations Gil.
Trés sympathique compagnon de paisir que tu as trouvé là,

tout plein de belles ballades à l'horizon.
Salutations Gil.
FAÏ TIRA
Bienvenu sur le forum 
Tu compte en faire quelle utilisation de ce beau Bremach ?

Salut Geoffrey,
Superbe ce Bremach, j'espère qu'il t'emmènera loin!
Bienvenue sur le forum,
dimitri
Superbe ce Bremach, j'espère qu'il t'emmènera loin!
Bienvenue sur le forum,
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Merci merci
geo à écrit:
Pour les voyages futurs, tout dépendra des modifs du brem et des compagnons de route qui se proposeront.
Cordialement
Geof.
geo à écrit:
Pour le moment c'est mon unique véhicule, donc une multitude d'activitées professionelles et de loisirs: j'ai une profession qui implique un mode de vie "nomade" (musicien). Je ressent le besoin d'avoir un véhicule prêt à l'aventure lorsque je rentre d'une série de dates, pour disparaître ou bon me semble.Bienvenu sur le forum
Pour les voyages futurs, tout dépendra des modifs du brem et des compagnons de route qui se proposeront.
Cordialement
Geof.
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue sur le forum, le bremac est vraiment un chouette véhicule.
A+ Claude.
A+ Claude.