bonjour à tous
J'ai un pti soucis avec mes amortos ... Y sont morts (normal y sont vieux...)
Ce sont des Monroe r4431 b10b94 mais le problème c'est que depuis 1994 ils ne sont plus fabriqués!!!!
Donc connaissez-vous des adaptables ????
Merci
Amortisseurs !!!!
Re: amortisseur!!!!
Regarde chez Koni ou ailleurs................ 

-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
Re: Amortisseurs !!!!
merci je vais regarder
Par contre si un proprio de pinz peut regarder si il a une autre marque ou une autre reference je le remercie
Encore merci
Par contre si un proprio de pinz peut regarder si il a une autre marque ou une autre reference je le remercie
Encore merci
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Hello Tramber!
a mon retour ,je regarde ce que j'ai et je te dis...
a+
Daniel
a mon retour ,je regarde ce que j'ai et je te dis...
a+
Daniel
Bonsoir,
Sur le forum "Pinzgauer", il y a déjà une réponse :
"je peux vous faire part de mon expérience, j'ai changé les 6 amortisseurs il y a un mois, ne trouvant exactement le même modèle, j'ai trouvé des amortisseurs de Chevrolet D 20 qui sont identiques à part l'entretoise qu'il faut remplacer par les anciennes. (avec une presse, sortir l'anneau en fer qui est plus court sur Chevrolet.)
J'espère que ça pourra aider." (de Christian).
Je vais également me renseigner pour autre-chose...
A+ !
amabrom - Armand
Sur le forum "Pinzgauer", il y a déjà une réponse :
"je peux vous faire part de mon expérience, j'ai changé les 6 amortisseurs il y a un mois, ne trouvant exactement le même modèle, j'ai trouvé des amortisseurs de Chevrolet D 20 qui sont identiques à part l'entretoise qu'il faut remplacer par les anciennes. (avec une presse, sortir l'anneau en fer qui est plus court sur Chevrolet.)
J'espère que ça pourra aider." (de Christian).
Je vais également me renseigner pour autre-chose...

A+ !
amabrom - Armand
merci pour vos réponse
J'ai trouvé un pote ma parle d´ un garage a marseille qui fesait du reconditionement et de la prepa d´ amorto ... De plus le pere d´ un pote le connaissait et ¨ma dit quil avait eja changer des amortos de pinz
Ce matin je suis aller le voir et il connaissait l´ amorto adaptable quil fallait!!!!
Donc il y en a de dispo la reference est: sachs 125175 est le prix est133.5 ht....
C´ est bête il en faut 6.......
Donc voila il y en encore 19 de dipo
Merci encore
A+
J'ai trouvé un pote ma parle d´ un garage a marseille qui fesait du reconditionement et de la prepa d´ amorto ... De plus le pere d´ un pote le connaissait et ¨ma dit quil avait eja changer des amortos de pinz
Ce matin je suis aller le voir et il connaissait l´ amorto adaptable quil fallait!!!!
Donc il y en a de dispo la reference est: sachs 125175 est le prix est133.5 ht....
C´ est bête il en faut 6.......
Donc voila il y en encore 19 de dipo
Merci encore
A+