En effet ça semble une arnaque. C'est le nom de la personne qui m'a mis la puce à l'oreille.
Claude Courbon est un des vendeurs que je suis sur Ebay (il est honnête c'est un professionnel de la vente de véhicules type ambulance ou pompier).
D'ailleurs le véhicule cité sur leboncoin est actuellement aux enchères.
attention celui au dessous semble aussi être une arnaque car il est un peu plus loin à 13800 avec une photo de meilleure qualité et un autre contact viewtopic.php?f=62&t=5026
c'est marrant en fait je viens de remarquer que ce genre d'annonçes paraissait vers le 30 (fin de mois) ou en général les gens viennent d'être payés ...
olive
Bonjour
Veuillez beaucoup m'excuser pour le retard de mon mail,Mon camion est toujours disponible à 2500 euros le dernier prix , C'est un beau CAMION 4x4 DIESEL RVI 85-150 SAVOYARD BACHE,Type: savoyard 4x4 bâché,Fabricant du moteur: Renault Poids total autorisé en charge (en tonnes): 13T000,Puissance (CV): 15 Constructeur: Renault,Carburant: Diesel Modèle: 85-150,Boîte: Manuelle Année: 1993,Suspension: A ressorts Kilométrage: 198000,...Carte main libre Carnet entretien à jour, freins pneus récents, Non fumeur Elle a une boite à vitesse manuelle et sa motorisation est diesel. Le CT est ok puis elle n'est pas gagée et tous ses papiers sont en règles sans aucun soucis Elle est d'une première main et elle n'a aucun problème mecanique ni electronique. Ni raillur Ni boss et aucun autre frais n'est à prevoir sur ce camion.
Mais je suis actuellement en vaccances avec ma famille suites de la mort tragique de mon grand père avec qui je vie ici en france . Ainsi j'ai decidé de me debarrasser de mon camion à ce prix afin de vite trouver un acheteur sincère et honnete. Pour ce fait j'ai décidé d'allez en vaccance chez mes parents, j'ai contacté un transporteur partuculier ici en France à qui je l'ai confiée avec tous ses documents qui sont en règle ainsi qu'une proccuration de vente que j'ai preetablie avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais car j'ai tout reglé concernant le transport avant mon voyage, ainsi vous n'aurez rien qu'à lui payer que le prix de la voiture en espèce ( des 2500€ ) à votre domicile. Et si mon offre vous interesse toujours, veuillez me laisser vos coordonnées ci après:
Nom ................................
Prenom ...............................
Adresse domicilaire...................
Numero de telephone portable et fixe.......
Jour de votre disponibiliter pour receptionner la voiture......
Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison a votre domicile.