VENDS IVECO pour pièces.

Répondre
charly83
Reactions :

VENDS IVECO pour pièces.

Message par charly83 »

:lol: A vendre (pour un copain) iveco 4x4 BLANC 35-10 pour pièces (sans carte grise ) marche très bien .à voir sur BANDOL Il est complet faire une offre !!!! mail du copain : axegrandsud@yahoo.fr :mrgreen:
Modifié en dernier par charly83 le 06 sept. 2008 18:01, modifié 3 fois.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: VENDS IVECO pour pièces.

Message par hippo »

charly83 a écrit : :lol: A vendre iveco 35-10 pour pièces (sans carte grise ) marche très bien .à voir sur BANDOL : faire offre à : Il est complet faire offre !!!! mail axegrandsud@yahoo.fr :mrgreen:
ben une photo aurait été bien venue...voir 2,3 précisions du genre s'agit'il d'un 4x2 ou 4x4...pourquoi sans carte grise? t'as pas reussi à la voler avec? :mrgreen:
charly83
Reactions :

Message par charly83 »

:arrow: OK çavaarivé Bernard va le faire OUF.... :roll:
Ou alors aller voir sur mon "petit site" la photo http://aventure-4x4-c-car.5forum.info/a ... ce-t47.htm
Merci.
Charly83****
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

c'est mieux avec une photo,

mais pourquoi vends tu un véhicule qui peut être un donneur potentiel pour l'autre que tu as acheté?
et pourquoi sans carte grise?

Hippo
charly83
Reactions :

Message par charly83 »

:evil: Dit moi es tu sur de savoir LIRE car si tu lis bien il y a un mail d'inscrit pour tout " RENSEIGNEMENTS " pourquoi me posé des questions à MOI d'autant plus que te les a déjà posées au propriétaire il m'a téléphoné !!!!
Alors continue de voir avec lui !!!
Pas à plus.
Charly83 .
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

charly83 a écrit ::evil: Dit moi es tu sur de savoir LIRE car si tu lis bien il y a un mail d'inscrit pour tout " RENSEIGNEMENTS " pourquoi me posé des questions à MOI d'autant plus que te les a déjà posées au propriétaire il m'a téléphoné !!!!
Alors continue de voir avec lui !!!
Pas à plus.
Charly83 .
[ouai et je réédite mon message longtemps après moi aussi..parceque je suis joueur :twisted: et donc oui "je suis sur de savoir lire" que c'est écrit sous ton message:
"Dernière édition par charly83 le Sam Sep 06, 2008 4:01 pm, édité 3 fois au total." :lol:
sauf que le message d'origine il est dans ma citation :lol:
charly83 a écrit : A vendre iveco 35-10 pour pièces (sans carte grise ) marche très bien .à voir sur BANDOL : faire offre à : Il est complet faire offre !!!! mail axegrandsud@yahoo.fr :mrgreen:
j'adore quand on me prend pour un con par écrit..comme ça j'ai pas trop à me fatiguer :mrgreen: ]

doit y avoir erreur sur la personne je n'ai eu aucune information à ce sujet sinon le mail privé que tu viens de m'envoyer après ne pas avoir pris la peine de répondre au précédent...et comment prend on contact avec ce monsieur?

et comment étions nous censé savoir que tu n'étais pas le vendeur du véhicule?

Pascal
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

c'est ça les malentendus...ça prend tout de suite des proportions...juste parceque tu n'as pas la personne en face de toi pour réajuster le tire en comprenant à son expression de visage qu'il y a erreure quelque part :roll:

enfin, Serge m'ayant transmis le numéro que je croyais être celui du propriétaire (le vrai)
il s'est avérré être celui de Charly (leon) donc on a eu l'occasion de rigoler du malentendu...

"le bonheur...c'est simple comme un coup de fil" :mrgreen:

merci Serge!

Pascal
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

des nouvelles...

he bien pas de nouvelles justement, le propriétaire a du se volatiliser...aux dernières nouvelles il avait une piste pour le vendre avec carte grise pour 15000euros...alors pourquoi le brader sans carte grise...

enfin quand on voit des annonces commes certaines dernièrement...et avec carte grise et tout le toutim...

Pascal
charly83
Reactions :

Message par charly83 »

:lol: :lol: :lol: C'EST TOUT BON IL A été V E N D U , SANS CARTE GRISE (d'après le propriétaire ). :roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »