Pinzgauer 712 M avec Cellule type cc [Attention Arnaque]

Répondre
taiwan1fr
Souffleur
Souffleur
Reactions :

Pinzgauer 712 M avec Cellule type cc [Attention Arnaque]

Message par taiwan1fr »

c'est ici : http://cgi.ebay.fr/Pinzgauer-712-M-avec ... 286.c0.m14

8.000,00 EUR

Pinzgauer 712M équipé avec cellule type camping-car.

Caractéristiques de l'objet - Véhicules de Loisir
Type: 6x6 avec cellule Marchepied: Aucun
Constructeur: Steyr Puch Carburant: --
Modèle: Pinzgauer 712M Cric inclus ?: Oui
Année: 1976 Capacité eau potable (en litres): Plus de 100
Longueur (en mètres): 5 Capacité eaux usées (en litres): 41-50
Kilométrage: 220000 Air Conditionné: Non
Capacité de couchage: 4 Bannes: Aucune
Etat: D'occasion

Description véhicule :

Dimension : 5 m x 1.7m, hauteur avec cellule 2.95 m

Ancien véhicule de l’armée suisse, 6 roues motrices, blocage hydraulique (en marche) des trois différentiels, vitesses lentes, refroidissement moteur air forcé, double carburateurs (pas d’électronique).

Année 1976, cylindrée 2,5 (12 CV fiscaux), 220'000 km. Consommation 25 litres au 100km. Vitesse maximum de 90 km/h.

Équipé de 4 phares supplémentaires, sièges de Peugeot 106 avec ceinture de sécurité, toit en aluminium (bâché d’origine), réservoir essence de 130 litres, serrures à l’avant, double amortisseurs avant et une lame supplémentaire arrière.

Description cellule :

Cellule sur mesure (3,0 m x 1.7, hauteur intérieur entre 1.77 et 2.03 m), structure en tube d’acier de 5x5 cm, parois corapan 2 cm (type caisse frigorifique), armoire à habits dans la capucine, table à manger pour 4 personnes se transformant en lit avec les banquettes (100x160), lit se descendant du plafond avec sommier et matelas (160x200), cuisinière à gaz 2 feux avec évier, chauffe eau et chauffage à gaz (Truma 3400), bombonne de gaz 13 kg, frigo à compression Waeco 110 litres avec congélateur, 5 armoires de rangements pour cuisine et autres, douche avec WC chimiques Thetford dans pièce fermée avec porte, 145 litres d’eau avec pompe auto-amorçant, 45 litres réservoir d’eau usée, 3 fenêtres Seitz avec moustiquaire et store, un dôme de toit avec moustiquaire et store, porte « sécurité » avec double serrure), box de rangement sous banquette (accès extérieur uniquement), box de rangement arrière avec lumière (accès extérieur uniquement), store extérieur Omnistore, 2 panneaux solaires 120 Watts, deux batteries 12 volts, convertisseur 12-220 volts, centrale électrique pour gestion du toute avec panneau de contrôle (niveau eau propre / usée, niveau de batterie), raccordements extérieur possible au 220 volts.

La cellule est en très bonne état, il est nécessaire de faire un e révision au porteur avant de raprtir pour de long voyage, véhicule idéal pour une expédition au long court.

Véhicule à venir chercher sur place et paiement cash
Fichiers joints
7123_3.jpg
----------------------------
http://bremach.free.fr
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: Pinzgauer 712 M avec Cellule type camping-car

Message par Denis Chassac »

Bonjour à tous,

On retrouve cette annonce sur leboncoin à ... 2500 € !
http://www.leboncoin.fr/vi/22246446.htm?ca=12_s

Le détail qui tue : conso 25l/100km d'essence

Autre détail d'importance : le 712 M a un ptac de 4T110 au départ (source Wikipedia)
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

remarque avant de s'enthousiasmer outre mesure: c'est une annonce ebey le prix de 8000 euro n'est qu'un départ et le prix de reserve non connu est non atteint.. (précision juste pour l'historique du site)
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Message par Nomade »

j'ai envoyé un mail à l'annonceur du bon coin, je vous tiens au courant....
vous rappelez vous le master mis en vente à un prix extra? ce doit être la même chose!
Daniel
taiwan1fr
Souffleur
Souffleur
Reactions :

Message par taiwan1fr »

a 2500€ ca interesse déjà plus de monde :-)

un petit calcul : 220000 km a 25l au 100 ca fait quand même 55 000 litres d'essences concomés :evil: a 1.4€ le litre : 77000€

hummmm même a 2500€ je le laisse bien volontier passé ... même si j'accroche bien sur le look

Yann
http://bremach.free.fr
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :

Message par Nomade »

Reponse suite à l'annonce sur le bon coin:

Bonjour nous sommes un couple francais en fin de mission humanitaire en afrique.Nous donnons contre bon soin le Pinzgauer 712 M avec Cellule type camping-car.

Description véhicule :

Ancien véhicule de l’armée suisse, 6 roues motrices, blocage hydraulique (en marche) des trois différentiels, vitesses lentes, refroidissement moteur air forcé, double carburateurs (pas d’électronique).

Année 1976, cylindrée 2,5 (12 CV fiscaux), 220'000 km. Consommation 25 litres au 100km. Vitesse maximum de 90 km/h.

Équipé de 4 phares supplémentaires, sièges de Peugeot 106 avec ceinture de sécurité, toit en aluminium (bâché d’origine), réservoir essence de 130 litres, serrures à l’avant, double amortisseurs avant et une lame supplémentaire arrière.

Description cellule :

Cellule sur mesure (3,0 m x 1.7, hauteur intérieur entre 1.77 et 2.03 m), structure en tube d’acier de 5x5 cm, parois corapan 2 cm (type caisse frigorifique), armoire à habits dans la capucine, table à manger pour 4 personnes se transformant en lit avec les banquettes (100x160), lit se descendant du plafond avec sommier et matelas (160x200), cuisinière à gaz 2 feux avec évier, chauffe eau et chauffage à gaz (Truma 3400), bombonne de gaz 13 kg, frigo à compression Waeco 110 litres avec congélateur, 5 armoires de rangements pour cuisine et autres, douche avec WC chimiques Thetford dans pièce fermée avec porte, 145 litres d’eau avec pompe auto-amorçant, 45 litres réservoir d’eau usée, 3 fenêtres Seitz avec moustiquaire et store, un dôme de toit avec moustiquaire et store, porte « sécurité » avec double serrure), box de rangement sous banquette (accès extérieur uniquement), box de rangement arrière avec lumière (accès extérieur uniquement), store extérieur Omnistore, 2 panneaux solaires 120 Watts, deux batteries 12 volts, convertisseur 12-220 volts, centrale électrique pour gestion du toute avec panneau de contrôle (niveau eau propre / usée, niveau de batterie), raccordements extérieur possible au 220 volts.

La cellule est en très bonne état, il est nécessaire de faire un e révision au porteur avant de raprtir pour de long voyage, véhicule idéal pour une expédition au long court.

Les frais d'expedition coutent 2500€.Nous sommes joignables sur le 0022993233036.

et voilà encore une tentative d'escroquerie :evil:
toy38
Reactions :

Message par toy38 »

Bonjour a tous
Voila la reponse de l'annonceur ARNAQUE
Bonjour nous sommes un couple francais en fin de mission humanitaire en afrique.Nous donnons contre bon soin le Pinzgauer 712 M avec Cellule type camping-car.

Description véhicule :

Description cellule :

Les frais d'expedition coutent 2500€.Nous sommes joignables sur le 0022993233036.

Bruno et Cie
Modifié en dernier par toy38 le 13 sept. 2008 11:01, modifié 1 fois.
toy38
Reactions :

Message par toy38 »

hello
Si c'est pas synchro ca
Bruno et cie
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :

Message par Nomade »

on a du recevoir la réponse en même temps!
je continue avec eux pour les laisser s'enfoncer dans leur escroquerie.
je vous raconterais.
le nom du propriétaire n'est pas mal :twisted:
A+
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :

Re: Pinzgauer 712 M avec Cellule type cc [Attention Arnaque]

Message par Nomade »

Voilà la suite...je continue

Bonjour,
c'est exactement là que je suis, en vacances à Cotonou.
Passez moi votre adresse et Tel , je paux être chez vous Mardi.
----- Original Message -----
From: isabelle lablanche
To: gomet daniel
Sent: Sunday, September 14, 2008 12:15 PM
Subject: RE: [Courrier indésirable] Pinzgauer 712 M avec Cellule type camping-car.

Bonjour oui le vehicule est en afrique au BENIN.vous pouvez venir le chercher si vous voulez

--------------------------------------------------------------------------------
From: danielgomet@orange.fr
To: isablancha@hotmail.fr
Subject: Re: [Courrier indésirable] Pinzgauer 712 M avec Cellule type camping-car.
Date: Sat, 13 Sep 2008 11:02:40 +0200

Ou est le vehicule actuellement? en Afrique?
pourquoi me l'envoyer? je peux venir le chercher!
Cordialement.
fdurussel
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :

Message par fdurussel »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre Forum et avant de m'inscrire je regardais pour mettre en vente mon 4x4 sur votre site, et là au bizarre je vois mon pinzgauer à vendre en pécisant que c'est une arnaque!!!!!!

Donc pour mettre les choses au clair: La vente qui était sur ebay était bien réel, 8000 euro un prix bas, un peu plus... par contre je me suis fais piraté mon annonce et une personne mal intentionnée la mise sur leboncoin.fr!!!!

Bref ce véhicule est bien à vendre alors si il y a éventuellement du monde intéressé, c'est avec grand plaisir que je vous répondrai.

Meilleures salutations et bravo pour votre forum!

Fred

PS: le pinz est en Suisse:-)))
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Salut Fred, et bienvenue sur le forum :wink:
Le hasard fait que c'est ton véhicule qui est à vendre, mais c'est bel et bien une arnaque si tu nous confirmes en plus que quelqu'un se l'est accaparée!
Tu n'es pas le premier du forum à constater que quelqu'un d'autre (souvent en afrique) vend ton propre véhicule... parfois alors qu'il n'est même pas à vendre!

Bref si tu es le vrai propriétaire de ce Pinz, et qu'il est réellement à vendre, profites-en pour mettre une annonce :wink:
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Répondre

Retourner vers « Annonces de Pinzgauer »